Nico... Je vais te répondre point par point...
Alors, les bagues.... Les BWC sont des bagues PVC souples, qui sont étirables. Perso, je recommande toujours de prendre une taille inférieure genre s'il te faut une bague de 10, prend une de 9 et comme c'est étirable, elle tiendra toute seule! Plus facile à coller/utiliser. Tu pourras même faire une petite ligature à vernir juste devant. Différentes tailles sont livrées dans le kit poignée, tu trouveras forcément celle qui ira à l'endroit où tu veux la placer...
La NTRKDPS 16 est une bague standard qui va sur le KDPS16, juste avant le liège, donc pas de problème de taille encore une fois.
Le liège se recoupe oui. Aussi facilement que l'EVA je ne sais pas mais ça se recoupe sans problème. Il faut juste couper bien droit, un petit coup de papier de verre pour la finition sur la coupe et hop, c'est OK.
Les anneaux, pack 6.6 pour une canne de 6.2.... Le truc c'est qu'une spé Fuji ne tient pas compte de la longueur de ton talon, ni de l'action de la canne. Tu peux utiliser le pack 6.6, mets la spé pour le pack 6 et tu regarderas à quelle distance du pied de moulinet tombera ton gros anneau (le KLH20). Si tu as plus de 60cm, passe sur la spé 6.6 et là, l'anneau supplélentaire te servira! Une KT4.5 par exemple en alconite coute 2.90€. Il serait dommage de devoir recommander un anneau si tu t'aperçois qu'il t'en manque un, et repayer des frais de port...
Sur le 62MX, je suis certain que tu mettras ton Pied de moulinet à envrion 25-27cm du talon, et je peux te dire que tu utiliseras tous les anneaux du pack 6.6
Donc voilà Nico! En choissant un pack poignée, pas de prise de tête, tu recoupes le liège comme tu veux, et les anneaux, place les sur une spé 6.6, si ton KLH20 (le gros) tombe entre 50 et 57cm du pied de moulinet, c'est tout bon!
Enjoy....
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2