Hello !
Bon j'ai eu peu de temps cette semaine mais j'en ai profité hier pour me pencher un peu plus sur mon projet P904/2
Alors j'ai listé le matos suivant, si du coup vous pouviez me dire si vous voyez quelque chose qui manque ou qui cloche n'hésitez pas ! Par ailleurs j'ai encore quelques questions (voir ci-dessous) :
Pour la canne : (montage no fore-grip)
- blank MHX P904/2
- anneaux Anneaux de blank : BKLAG30 puis BKLAG16
Anneaux top : BKTAG 10 puis 7 puis tunnel en 5-5-5-5
Anneau de scion : FST 5.5-1.8(4.5)
- porte moulinet : Fuji VSS16 black hood + gripp EVA (j'hésite entre l'évasé et le normal) + 1 shim pour caler ca
- butt : fighting butt avec tenon + butt cap + bague de finition CRB
- Pour la déco, enjoliveurs CRB
Pour les fournitures : (j'ai encore rien)
- colle epoxy (PM)
- vernis flex coat lite (ligatures)
- colle thermofusible
- fil à ligatures, crayon, pinceau, brunissoir...
Les questions :
1/ Ca vous semble cohérent?
2/ pour les anneaux, ca en fait 9 sur une 2.28 m. Est-ce qu'il serait bon de rajouter un #5 au tunnel ?
3/ pour les enjoliveurs dont j'ai estimé à peu pres la taille avec l'outil de calcul des sections de blank, il me faudrait à priori un Ø14 mm au dessus du butt (le calcul me donne un Ø de blank de 13.8mm à 10 cm du butt) mais j'ai l'impression que ca n'existe pas de ce diametre??
4/sinon j'ai vu des winding check chez ALPS dont celui ci
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=87
le 551 de la référence c'est le Øen inch? a ce moment, il pourrait aller au dessus de mon but
5/ la colle thermofusible c'est bien indispensable pour collage de l'anneau de tête?
6/ est ce que l'on peut l'utiliser comme la hole glue Fuji pour le placement des anneaux avant ligature (est-ce le même produit)? comme sur le topic d'ANR
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... t=10#p2706 (terrible d'ailleurs ce topic !!!)
Voila comme le dit la voix, c'est tout pour le moment, je cogite encore mais j'avance pas mal. Je pense que je pourrai commander cette semaine