Premier montage une IMMWS 62L besoin d'avis expérimenté
-
Re: Premier montage une IMMWS 62L besoin d'avis expérimenté
Vous trouve sa convenable ? je penser qu'on aller me dire que la ligne était trop "cassante" sur les anneaux
Les distances c'est celle de fuji donc : 10-11-12-13-13,5-15-17-23 et j'ai 53,5 jusqu'au centre du porte moulinet
Les distances c'est celle de fuji donc : 10-11-12-13-13,5-15-17-23 et j'ai 53,5 jusqu'au centre du porte moulinet
ça me parait pas mal
-
ok ok merci je vais voir si j'ai d'autres avis mais sinon je vais passer au vernis
moi je ne fait plus de mise en tension, je lig' et je vernis direct
de toute façon avec le 62L impossible de se foirer tellement le blank est bon, même monté comme un goret, ça reste du caviar
62L POWER
de toute façon avec le 62L impossible de se foirer tellement le blank est bon, même monté comme un goret, ça reste du caviar
62L POWER
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- alteclansing49
- Team RodHouse
Comme Islou, ca me semble pas mal....
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
-
Bon ben je vais me lancez alors
-
Salut tout le monde, voila j'ai vernis la canne hier plus qua attendre que le vernis sèche a coeur !
C'était mon premier montage il fallait bien un échec.. Le moteur était coller sur mon banc a ligature alors une fois mis en route je part a paine 1h pour manger quand je suis revenue le moteur avait chauffer au point de fondre la colle et il est tomber la canne inclinée a 45° et le vernis qui prend vous imaginez les dégâts Alors j'ai tout nettoyé et j'ai essayer de rattraper mais les bordure du vernis de sont pas droite et certain endroits sont un peu maigre en vernis c'est pas catastrophique mais pas une belle finition si on regarde de près, après les anneaux son droit tout est a sa place et fonctionnel sa devrait aller largement ! question pois on est a peine sous les 60gr et avec les 160gr du Stradic Ci4+ 1000HG que le père noël a apporté c'est très light !
Je pense prochainement monter une casting pour le topwater ou une fibre pour les vibration !
Je ne peut pas vous mettre de photo pour le moment je n'ai pas imageshack premium..
Merci pour tout vos conseil !!
C'était mon premier montage il fallait bien un échec.. Le moteur était coller sur mon banc a ligature alors une fois mis en route je part a paine 1h pour manger quand je suis revenue le moteur avait chauffer au point de fondre la colle et il est tomber la canne inclinée a 45° et le vernis qui prend vous imaginez les dégâts Alors j'ai tout nettoyé et j'ai essayer de rattraper mais les bordure du vernis de sont pas droite et certain endroits sont un peu maigre en vernis c'est pas catastrophique mais pas une belle finition si on regarde de près, après les anneaux son droit tout est a sa place et fonctionnel sa devrait aller largement ! question pois on est a peine sous les 60gr et avec les 160gr du Stradic Ci4+ 1000HG que le père noël a apporté c'est très light !
Je pense prochainement monter une casting pour le topwater ou une fibre pour les vibration !
Je ne peut pas vous mettre de photo pour le moment je n'ai pas imageshack premium..
Merci pour tout vos conseil !!
Pour ton problème de vernis soit tu remet une couche pour essayer d'aplanir le truc soit tu attend que ça soit bien sec, un coup de papier de verre pour égaliser et tu remet une couche de vernis par dessus. Mais sinon c'est pas dramatique si c'est qu'estetique
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
-
Ok merci, je vais voir comment ce sera dans quelque jour et si j'ai le temps je ferai sa
Pour les petits soucis de planéité du vernis c'est pas bien grave
En tout cas, c'est cool de voir que ça a avancé !
En tout cas, c'est cool de voir que ça a avancé !