Réalisation d'un canin

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
islou
Team RodHouse

Re: Réalisation d'un canin

Message par islou »

Kyos a écrit :Merci de vos réponses. J'ai essayé la feutrine et ça a amélioré la rotation de la bobine, mais ce n'est pas encore vraiment bon. Pour le prochain canin, j'essayerai le dico.

Reste que le ligaturage est une grosse affaire, surtout je pense vu la petite taille des anneaux, le petit diamètre du blank et mes doigts incertains. En fait, les scotch qui m'a permis de mettre en place les anneaux doit être enlevé, car il prend la place de la ligature. Après, pour immobiliser l'anneau pour le ligaturer, j'ai essayé la colle thermo, mais je n'ai pas réussi à le maintenir en place le temps du séchage. Pratiquement pareil avec de la colle en stick, et finalement, ça a tenu avec un petit point de glue loctite.

Cet après midi, j'espère pouvoir passer au verni. Et justement, je me demande si mon tourne broche tourne assez vite, car lorsque je compare sa vitesse de rotation avec celle de la vidéo, cette dernière est environ deux fois plus rapide.
Ne t'inquiète pas pour la vitesse de rotation ! Même 3 tr/min c'est suffisant ;)

Répondre