Bonjour a tous,
après 2 sessions capot, j'ai enfin réussi a baptiser ma canne ... bon j'aurais préféré une grosse perche mais bon on fait avec ce qu'on a !
Malgré peu de poissons pris sur mes sessions, j'ai pu découvrir mon blank plus en profondeur, ce n'est peut être pas le plus sensible mais c'est bien suffisant même pour sentir des attaques de perchettes !
mais il excelle vraiment pour l'animation des PN : son action de pointe permet d'animer des petits leurres de surface a la perfection, ainsi que des petits cranks et autre leurre dur.
coté leurre souple, c'est correct, elle s'en sort vraiment bien mais ce n'est pas son point fort.
voila, donc très content !
Je vous avais aussi parlé de la bague que j'avais installé au dessus du porte moulinet, porte moulinet que j'avais mal découper ce qui faisait que la bague n'était pas bien droite. je voulais rectifier ça plus tard mais il se trouve qu'elle s'est décollé toute seule lors de la session, et du coup je vais essayer de rectifier le tir. on m'a donné le conseil afin de couper droit, d'utiliser du scotch de peintre afin de ne pas couper en biais. je pensais donc ensuite a découper le PM avec une dremel et un disque fin, qu'en pensez vous ? merci a vous pour votre aide/conseils.