SJ843 2 MHX " baleineaux "
-
Re: SJ843 2 MHX " baleineaux "
Soir, j'ai la grogne,
Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon blank qui tourne: MALEDICTION un moucheron vien de se poser sur un vernis long; J'y ai foutu un coup de briquet pour lui calmer ses ardeurs. Un moucheron à c'tépoque vous me direz quand- même....pauvre bébette.....
Loubouly85
Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon blank qui tourne: MALEDICTION un moucheron vien de se poser sur un vernis long; J'y ai foutu un coup de briquet pour lui calmer ses ardeurs. Un moucheron à c'tépoque vous me direz quand- même....pauvre bébette.....
Loubouly85
Bah un petit coup de poncette, une nouvelle couche de vernis super fine et départ!
- edlepecheur
- Team RodHouse
loubouly85 a écrit : Un moucheron à c'tépoque vous me direz quand- même....
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- goulven
- Site Admin
ces animaux ne respectent donc rien ????un moucheron vien de se poser sur un vernis long
-
Bonjour,
Ah, je vous le certifie, y'a des jours quand ça veut pas ça veut pas:
En plus du moucheron, violente prise de pied dans la rallonge du fil du moteur et voila le bout de carbonne désarçonné de ses supports et le vernis qui frotte. Du coup gueulante, le chien vient voir et s'agite, me souleve des poils et des grains de poussiere; Pas glop glop tout ça.
De toute façon maintenent je ne me poses plus la question de revernir ou pas. Je laisse bien secher, ponçage léger et rebolotte. Même pas découragé le bonhomme!
Je ne vais pas passer des photos dans cet état là tout de même......
Cordialement,
Loubouly85
Ah, je vous le certifie, y'a des jours quand ça veut pas ça veut pas:
En plus du moucheron, violente prise de pied dans la rallonge du fil du moteur et voila le bout de carbonne désarçonné de ses supports et le vernis qui frotte. Du coup gueulante, le chien vient voir et s'agite, me souleve des poils et des grains de poussiere; Pas glop glop tout ça.
De toute façon maintenent je ne me poses plus la question de revernir ou pas. Je laisse bien secher, ponçage léger et rebolotte. Même pas découragé le bonhomme!
Je ne vais pas passer des photos dans cet état là tout de même......
Cordialement,
Loubouly85
- filipbernar
Doit-on en conclure :
quand une merde te tombe sur le coin de la gueule, ferme là,
car il pourrait t'en tomber une bien plus grosse !!!
Je déconne mais compatis ...
quand une merde te tombe sur le coin de la gueule, ferme là,
car il pourrait t'en tomber une bien plus grosse !!!
Je déconne mais compatis ...
- edlepecheur
- Team RodHouse
bien évidemment que "OUI" et a poster illico ici => http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... it=dunwichloubouly85 a écrit : Je ne vais pas passer des photos dans cet état là tout de même......
y a pas de honte et si ça tombe tu remporteras la palme et surtout toute notre estime
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
-
Bonsoir,
Nouvel essais de passage de photos
Nouvel essais de passage de photos
-
Re,
Youpy !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de réussir, vous devez rigoler, mais ça fait 3 bonnes semaines que je bataille avec ce foutu hébergeur,enfin....
C'est ma premiere canne presque terminee, dans sa tenue de soirée. Presque, car en cours de séchage des vernis du talon,il y a eu des invitations non voulues de moucheron, poil de chien et poussieres; donc à refaire. Je vais refaire une tentative pour recevoir vos critiques des photos plus détaillées.
Cordialement
Loubouly
Youpy !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de réussir, vous devez rigoler, mais ça fait 3 bonnes semaines que je bataille avec ce foutu hébergeur,enfin....
C'est ma premiere canne presque terminee, dans sa tenue de soirée. Presque, car en cours de séchage des vernis du talon,il y a eu des invitations non voulues de moucheron, poil de chien et poussieres; donc à refaire. Je vais refaire une tentative pour recevoir vos critiques des photos plus détaillées.
Cordialement
Loubouly
- clarkgabble
- Compagnon de route
En tout cas , de loin , c'est bien !