Mes projets

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Methodrone

Re: Mes projets

Message par Methodrone »

noté :)

Methodrone

Message par Methodrone »

Mais du coup, l'ancien anneau, cétait pas un 1,3? parceque le scion ne diminue pas beaucoup 1 cm plus loin!
j'ai donc interet a prendre du 1,6 et de le caler

clarkgabble
Compagnon de route

Message par clarkgabble »

l('alps ou le fuji sont tous les deux en 1.6

Methodrone

Message par Methodrone »

Salut à tous!
apres réflexion, je vais commencer par modifier les anneaux de ma ESG II .
simplement parceque j'aurai peut etre pas assez de sous pour acheter tout le matos pour monter une canne, que cela m'etrainera bien au montage des anneaux, et que mon esg2 en a besoin!

Je fais donc appel a vos conseils pour le choix des anneaux, evidemment des séries K, mais de quelle taille, en quel nombre?
c'est une ESGII lucky craft 2m62 2,6, 23 gr. Elle a une action assez souple, j'ai cru comprendre qu'avec des anneaux plus légers, elle le sera légerement moins!

clarkgabble
Compagnon de route

Message par clarkgabble »

inspire toi de ça..
Perso le 16 en départ me fait bizarre , mais c'est parce que je n'ai jamais essayé..

Image

333D

Message par 333D »

clarkgabble a écrit :inspire toi de ça..
Perso le 16 en départ me fait bizarre , mais c'est parce que je n'ai jamais essayé..

Image
J'ai monté ma ST-1023-MHX 8'6" avec cette config mais en 10 anneaux (avec un KT4 en moins) et en mettant 2 KB4 au lieu d'1, pas pour que cela soit plus solide mais simplement parce que c'est plus joli.

Avec un 16H l'axe du moulinet (Stradic 2500 Fi) affleure le bord intérieur de la céramique opposé au blank. Le 16H (hauteur 43.3 mm) correspond à un 25KL (hauteur 44 mm)

Methodrone

Message par Methodrone »

Image

Savez vous si je peux trouver un PM casting dans ce style (gachette peu proéminente)?
merci!

waoo

Message par waoo »

Désolé jamais vu , t'as déjà essayé ça ? J'ai l'impression qu'il me manquerai un truc c'est quand même très utile la gâchette pour pas que la canne parte toute seule lors de certains lancé :D Mais sinon je dirai qu'il doit facilement y avoir moyen de poncer une gachette pour la mettre à la forme que tu souhaites ;)

goulven
Site Admin

Message par goulven »

c'est raiddingue je crois qui avait déjà fait ça sur le fofo il y a longtemps
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Ça n'a je pense d'intérêt que sur une Finesse, par contre sur une finesse le Quick Lock habillé massif :roll:

Sinon les PM qui ont la gâchette (Trigger) la plus petite me semble être les SKTS (enfin de ce que j'ai eu en main).

Répondre