Hello ,
j'ai besoin de lumières ....
J'ai en ma possession un talon d'une ancienne canne ,qui a cassé sur le brin . Avant c'etait donc une 1 + 1 .
J'aime beaucoup le talon et le rear grip en liège .
J'aimerai savoir s'il est possible de monter un blank dessus , si oui quelle est la procédure à suivre ?
La canne faisait 2.20m et une plage de 20/60 grs .Ma canne à brocs .
Merci à vous
Projet bizarre
Re: Projet bizarre
Salut
Il y avait déjà eu une réalisation un peu comme ça : viewtopic.php?f=8&t=3088 malheureusement les photos semblent HS, mais tu peux en récupérer quelques-unes via google images.
As-tu toujours le brin cassé de ta canne ? Tu pourrais peut-être t'en servir comme brin pour le spigot, en emmanchant le nouveau blank dedans et en collant/ligaturant. Je suppose que l'intérieur de ton talon est cylindrique, donc ça va pas trop coller avec un blank "tel quel" (conique)...
Après préfères-tu en faire une mono ou une 1+1 ?
Il y avait déjà eu une réalisation un peu comme ça : viewtopic.php?f=8&t=3088 malheureusement les photos semblent HS, mais tu peux en récupérer quelques-unes via google images.
As-tu toujours le brin cassé de ta canne ? Tu pourrais peut-être t'en servir comme brin pour le spigot, en emmanchant le nouveau blank dedans et en collant/ligaturant. Je suppose que l'intérieur de ton talon est cylindrique, donc ça va pas trop coller avec un blank "tel quel" (conique)...
Après préfères-tu en faire une mono ou une 1+1 ?