Tuto Video : ligaturer un anneau
Re: Video : ligaturer un anneau
, la vitesse ou tu vas
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
Re: Video : ligaturer un anneau
Sympa la vid' merci !
je comprends mieux l'interet d'un systeme de maintient de la bobine de fil à ligaturer sur le banc de montage
je comprends mieux l'interet d'un systeme de maintient de la bobine de fil à ligaturer sur le banc de montage
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
Re: Tuto Video : ligaturer un anneau
sympa les vidéos, c'est tout de suite plus clair.
Par contre, je voulais savoir si les ligatures devaient être très serrées ou pas? On doit pouvoir bouger l'anneau voir le retirer si on tire dessus ou au contraire qu'il ne bouge pas?
A priori, sur la fin tu ne sembles pas avoir de mal à tirer sur la tresse pour faire passer le fil de la ligature dans les autres spires, j'en déduis que c'est plutôt pas trop serré.
Par contre, je voulais savoir si les ligatures devaient être très serrées ou pas? On doit pouvoir bouger l'anneau voir le retirer si on tire dessus ou au contraire qu'il ne bouge pas?
A priori, sur la fin tu ne sembles pas avoir de mal à tirer sur la tresse pour faire passer le fil de la ligature dans les autres spires, j'en déduis que c'est plutôt pas trop serré.
- goulven
- Site Admin
oui, il vaut toujours mieux qu'une ligature soit pas serrée que trop serrée, et tu dois pouvoir bouger, modérément, l'anneau de manière à le ré aligner
Ok merci pour la précisiongoulven a écrit :oui, il vaut toujours mieux qu'une ligature soit pas serrée que trop serrée, et tu dois pouvoir bouger, modérément, l'anneau de manière à le ré aligner
- alteclansing49
- Team RodHouse
Extra cette vidéo!!! Merci!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Vidéo superbe pour un apprentie comme moi , j'ai hate d'essayer tout sa !!
C'est tout de suite plus clair avec une vidéo
J'ai vu qu'il y avait différentes sortes de fil à ligaturer, Métallique A et D,Standard NCP taille A,D et C. Quelles sont sont les différences entre ces fils ?
J'ai vu qu'il y avait différentes sortes de fil à ligaturer, Métallique A et D,Standard NCP taille A,D et C. Quelles sont sont les différences entre ces fils ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
de A à D c'est la taille , du plus fin au plus épais..
métallique pour un fil d'apparence métallique , brillant...
NcP définit un fil qui a reçu un traitement et qui n'a donc pas besoin d'application d'un préservateur de couleur avant d’être vernis..
métallique pour un fil d'apparence métallique , brillant...
NcP définit un fil qui a reçu un traitement et qui n'a donc pas besoin d'application d'un préservateur de couleur avant d’être vernis..