Les outils pour debuter

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
FisherMan
Messages : 85
Inscription : 02 nov. 2012 12:22

Les outils pour debuter

Message par FisherMan »

Bonjours a tous , voila je me lance enfiiiiiiiiiiiiiiiiin lol , enfin dès que je demenage :roll: .. mais bon , j'ai deja préparer quelque petit truc ^^

Donc voila , j'ai eu la chance de connaitre un gentil Msieux qui tiens un magasin de peche du coté de chez moi , qui ma gentillement offert sont banc de montage de la marque Flex coat " :shock: pour tous vous dire , j'ai sauté au plafond tellement j'était heureux ^^ , il y avait aussi un moteur pour le vernie , sauf que maleureusement il a unpeu de jeux , pi il et a pile ,j'ai unpeu peur que par accident il me lache lors d'une nuit de séchage ou autre .. c'est donc pour sa que j'ai besoin de votre aide !
Alors tout d'abords , voici le banc :
Image
Sur le site Rodhouse , j'ai remarquer le dryer 220 V , qui et a 75.90€ , ( si goulven passe par la , le rod stand slide qui et sur la photo du dryer et compris avec le dryer 220V ? ) pensez vous que sa puisse faire l'affaire pour vernire mes liguature ?

sinon le 23 , je fait mes 20 ans :D :mrgreen: et ma mère m'offre une belle petite commande sur le site rodhouse , et ma liste se compose de :
1 lampe a alcoole
1 mèche de rechange
Seringue a vernis crb x3
Pinceau a vernie " petit " x10
Pinceau a vernie " large " x10
Brunissoir
Crayon Blanc x2
Kit de 4 reamer
dryer 220V ????????

Voila , donc je pense que avec sa sa commance a prendre forme , me restera donc Le vernie ( je sais toujours pas lequels prendre :( ) du fil a liguaturer ( mes premiere canne seront light , et je cherche a rester sobre , je cherche donc du fil noir , mais je ne connais pas du tout les taille pour les canne light .. ) , les blank que je choisirai au fur et a mesure , ainsi que les anneaux , et je pense qu'on a fait le tour

corigé moi si il manque quelque chose , je pense que j'ai bon la .. enfin j'espere , merci a vous !!! :D

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Les outils pour debuter

Message par ANR »

FisherMan a écrit :Sur le site Rodhouse , j'ai remarquer le dryer 220 V , qui et a 75.90€ , ( si goulven passe par la , le rod stand slide qui et sur la photo du dryer et compris avec le dryer 220V ? )
Oui moteur avec mandrin plus stand réglable en hauteur.

FisherMan a écrit : pensez vous que sa puisse faire l'affaire pour vernire mes liguature ?
Oui.
FisherMan a écrit :je cherche donc du fil noir , mais je ne connais pas du tout les taille pour les canne light .. )
Taille À

Pourquoi 2 crayons blanc (1 suffit).

Idem pour les seringues qui sont généralement comprises dans les pack de vernis (à moins que tu n'en veuille d'avance mais je n'en vois l'intérêt).

FisherMan
Messages : 85
Inscription : 02 nov. 2012 12:22

Re: Les outils pour debuter

Message par FisherMan »

salut anr , quand tu dit avec mandrin + stand reglabe en hauteur , c'est qu'il faut le rajouter au dryer 220 V ? merci a toi

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Les outils pour debuter

Message par ANR »

Non le package comprends tout 8-)

FisherMan
Messages : 85
Inscription : 02 nov. 2012 12:22

Re: Les outils pour debuter

Message par FisherMan »

Ah sa c'est nickel ! alors pour repondre a ta question , sur les crayon et seringue , j'en prends plusieurs parsque enfete je part déménager en suisse , et je risque de ne pas commander tout les mois maleureusement , donc a chaque fois que je ferai une commande , sa sera du réaprovisionnement massif ^^ :mrgreen:

FisherMan
Messages : 85
Inscription : 02 nov. 2012 12:22

Re: Les outils pour debuter

Message par FisherMan »

Bon , sayer sa commance a prendre forme , le mois dernier j'ai recu ma grosse commande de pas mal de connerie , sauf qu'il me manque le principal .. j'attends toujours le dryer 220V :roll: :cry: bon en attendant , j'ai repeint mon banc .. je prefere en noir , sa va mieux avec ma chambre :lol: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Les outils pour debuter

Message par goulven »

j'attends toujours le dryer 220V
gné ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

FisherMan
Messages : 85
Inscription : 02 nov. 2012 12:22

Re: Les outils pour debuter

Message par FisherMan »

J'attends qu'il soie dispo , a moins que tu en et recu entre temps goulven ??

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Les outils pour debuter

Message par goulven »

oui il y a bien 10 jours


quand un produit est manquant il y a une case sur les fiches ou tu peux rentrer ton email pour être prévenu du réassort
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

FisherMan
Messages : 85
Inscription : 02 nov. 2012 12:22

Re: Les outils pour debuter

Message par FisherMan »

Fallais me le dire !!!! tua zappé mon dernier mp alors lol hop commande dessuite le thomas !! :D :mrgreen:

Répondre