super beau forum, felicitations!Vu le plaisir que tout le monde à l'air de prendre à tourner une canne, ca donne envie de se lancer dans l'aventure.
Donc c'est parti, et peut-etre pas par le plus simple. Ce sera d'abord une canne qui me manque donc pour du jig lourd, voir traine et posé en destination exo.
Blank : TJX-566H-B = tant qu'a monter du lourd, ca m'a l'air bien puissant (en plus en un brin, parait que c'est plus facile à monter !

-1er hesitation: Cardan Alps AXG22 CB (probleme avec un ID22, donc fixation bague bois ou grosse ficelle) ou bien FujiGC22-205 (ID20.0 et fixation avec SHIM22)
-Couvre cardan Fuji 22
-2em hesitation: RearG avec EVA (HTE38-29-85 à reamer) ou Slimstick (ID20.23/20.955 avec fixation : ficelle ou shim). Moi j'ai une petite preference pour le slim à cause de la résistance.
-PM: TRI AH 14M CB (ID 14/L :112) avec fixation : ficelle. Plus lourd mais j'aime bien le contre ecrou...
-ForG: BF5_375 à reamer
-anneaux: pack Gunsmoke 4'10 Heavy 40/30/20/16/12 + MNST12(-2.4) et repartition en respectant la norme fuji en faixation (sousligature+ligature+surligature; le tout en D)
Ca vous parait cohérent tout ca ? et question suppl. à 150 euros : interet du titanium pour vous et sur ce genre de canne (Vu le temps passé pour les trois couches de ligature)?
Marc