but du forum débutants.
- goulven
- Site Admin
but du forum débutants.
On sait très bien que le rodbuilding quand on y vient parce qu'un copain à monté une canne, parce qu'on en a entendu parler sur des forums, ou parce qu'on a vu Goulven ou Guillaume à la télé entourés de starlettes .... ça peut paraitre compliqué.
Alors comment choisir un anneau de scion, ça veut dire quoi reg-fast, c'est quoi un blank, quelle colle j'utilise, mais nom de dieu par ou commencer ?
Trop de questions, et surement très dur de fouiller et d'appréhender le forum et les tutos dans leur globalité ... et pourtant toujours l'envie de se monter soi-même sa canne ....
Alors le but de ce forum, c'est d'y aller, c'est de poser des questions, même si elles paraissent con, car c'est toujours ceux qui ne demandent rien, qui ne disent jamais "je ne sais pas," qui au final n'avancent pas et font toujours semblant de savoir, tandis que ceux qui veulent comprendre, demandent et avancent.
et si on commençait par le début ?
Alors comment choisir un anneau de scion, ça veut dire quoi reg-fast, c'est quoi un blank, quelle colle j'utilise, mais nom de dieu par ou commencer ?
Trop de questions, et surement très dur de fouiller et d'appréhender le forum et les tutos dans leur globalité ... et pourtant toujours l'envie de se monter soi-même sa canne ....
Alors le but de ce forum, c'est d'y aller, c'est de poser des questions, même si elles paraissent con, car c'est toujours ceux qui ne demandent rien, qui ne disent jamais "je ne sais pas," qui au final n'avancent pas et font toujours semblant de savoir, tandis que ceux qui veulent comprendre, demandent et avancent.
Re: but du forum grands débutants.
Qu'est qu'une canne à pêche?goulven a écrit :
- Willy4485
- Rodbuilder Professionnel
Comment faire un cahier des charges peut etre?
- goulven
- Site Admin
riez riez, merles moqueurs, mais il faut bien débuter un jour, non ?
Tout a fait
Et on en apprends tous les jours, sauf si on est très fort ou sénile
Et on en apprends tous les jours, sauf si on est très fort ou sénile
- Willy4485
- Rodbuilder Professionnel
J'étais serieux pour le cahier, c'est le debut du commencement du depart.
- goulven
- Site Admin
il est étonnant que j'aie tant de mails et que ce sujet n'aie pas encore démarré...
T'as qu'à pas leur répondre, ils viendront poser leurs question ici les grans timides
- LeMoutch
- Team RodHouse
ah pardon, mais moi ce serait plutôt gai rossignol.goulven a écrit :riez riez, merles moqueurs, mais il faut bien débuter un jour, non ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/