Bonjour à tous
En ce moment je me monte une super Tuna H et l'emmanchement entre les deux éléments ne se fait pas du tt comme sur ma Tuna express.
Sur la Tuna express toute la partie qui doit rentrer rentre parfaitement
Sur la super Tuna on va dire qu'il n'y a que la moitié de la partie du spigot qui rentre bien.
Etant donné qu'on est sur des cannes qui vont subir de très fortes contraintes je pense que je dois l'emmancher au maximum.
Pour cela que me conseillez vous? de prendre un papier de verre tres fin et de tourner autour du spigot?
Emmanchement ...jusqu'a ou? Super Tuna H
- Tahitifish
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Re: Emmanchement ...jusqu'a ou? Super Tuna H
SURTOUT PAS DE PAPIER DE VERRE! Comme je te l'ai mis dans ton autre post, je pense qu'il faut que tu mettes de la wax.
Rodhouse en vend mais tu peux en trouver ailleurs. C'est prévu pour les emmanchements : facilite le montage et le demontage.
http://www.rodhouse.fr/fr/autres-produi ... e-wax.html
Rodhouse en vend mais tu peux en trouver ailleurs. C'est prévu pour les emmanchements : facilite le montage et le demontage.
http://www.rodhouse.fr/fr/autres-produi ... e-wax.html
- Tahitifish
Matthieu j'ai commandé la cire, mais je doute que ça suffise
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Un collègue avait exactement le même problème que toi et ça a bien marché. Après si l'emmanchement ne rentre pas complètement c'est pas grave. Je vais aller dans l'intime... tu arrives à rentrer combien de cm?
- Tahitifish
ahahah
j'attends la waw/ le lubrifiant et je te réponds
j'attends la waw/ le lubrifiant et je te réponds
Pour rester dans l'intime et pencher du côté de l'amour à l'italienne, perso je mets de l'huile d'olive.
Je vous assure que ça marche super bien. On parle toujours de butt to tip là, on est d'accord ???!!
Je vous assure que ça marche super bien. On parle toujours de butt to tip là, on est d'accord ???!!
- Tahitifish
Bein j'ai essayé la wax et c'est vraiment un super produit pour les emmanchements