transporteur ou envoi de nos cannes
transporteur ou envoi de nos cannes
salut les gars , peut être que ca a surement déjà été demander ... mais je ne trouve pas d'information
alors je vous posent la question , ca pourra intéresser tout le monde ! avec quel transporteur envoyez vous vos cannes
merci
alors je vous posent la question , ca pourra intéresser tout le monde ! avec quel transporteur envoyez vous vos cannes
merci
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Re: transporteur ou envoi de nos cannes
Je ne crois pas me tromper en disant que le transporteur est GEODIS CALBERSON, boîte hyper sérieuse. Perso, jamais entendu de problème avec l'acheminement des wods.
Et bien mes deux dernières livraison je les ai reçues via FedExMatthieu SBA a écrit :Je ne crois pas me tromper en disant que le transporteur est GEODIS CALBERSON, boîte hyper sérieuse. Perso, jamais entendu de problème avec l'acheminement des wods.
moi aussi ^^
il ne monte pas assez de canne le ptit nesme
il ne monte pas assez de canne le ptit nesme
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
En tout cas c'était eux avant, enfin il me semble... j'en sais rien moi! Quand je recois mon toblerone je l'ouvre, je prends ce qu'il y a dedans et je le jette!!!
-
J'ai eu un petit problème avec avec ma livraison, mais bon rien de grave non plus.tous sa pour dire je me fait livré dans l'entreprise ou je bosse qui travail avec fedex ,donc fedex arrive et l'a pas de Toblerone je pose la question au chauffeur et lui me répond fedex livre que l'international et fait sous traité part des petits transporteur pour la France.ha d'accord donc tu ne sais pas qui te livre car étiquette fedex et transporteur ?
ok merci les gars
niveaux tarif pour l'envoi d'un Toblerone avec Geodis faut conter combien ?
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Alors là... j'en sais fichtrement rien
CherDjibDjib a écrit :ok merci les gars
Quasi tous les transporteurs fonctionnent ainsi (hors tnt et quelques autres), et heureusement car sinon les prix ne seraient pas les même.Jeanpeuplus a écrit : fedex livre que l'international et fait sous traité part des petits transporteur pour la France.
Concernant les tarifs par Geodis, consulte les, c'est variable suivant la destination de la livraison.
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL