transporteur ou envoi de nos cannes

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
DjibDjib

transporteur ou envoi de nos cannes

Message par DjibDjib »

salut les gars , peut être que ca a surement déjà été demander ... mais je ne trouve pas d'information :idea:

alors je vous posent la question , ca pourra intéresser tout le monde ! avec quel transporteur envoyez vous vos cannes :?: :)

merci ;)

Matthieu SBA
Team RodHouse

Re: transporteur ou envoi de nos cannes

Message par Matthieu SBA »

Je ne crois pas me tromper en disant que le transporteur est GEODIS CALBERSON, boîte hyper sérieuse. Perso, jamais entendu de problème avec l'acheminement des wods.

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Matthieu SBA a écrit :Je ne crois pas me tromper en disant que le transporteur est GEODIS CALBERSON, boîte hyper sérieuse. Perso, jamais entendu de problème avec l'acheminement des wods.
Et bien mes deux dernières livraison je les ai reçues via FedEx :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

islou
Team RodHouse

Message par islou »

moi aussi ^^
il ne monte pas assez de canne le ptit nesme :lol:

Matthieu SBA
Team RodHouse

En tout cas c'était eux avant, enfin il me semble... j'en sais rien moi! Quand je recois mon toblerone je l'ouvre, je prends ce qu'il y a dedans et je le jette!!!

Jeanpeuplus

Message par Jeanpeuplus »

J'ai eu un petit problème avec avec ma livraison, mais bon rien de grave non plus.tous sa pour dire je me fait livré dans l'entreprise ou je bosse qui travail avec fedex ,donc fedex arrive et l'a pas de Toblerone je pose la question au chauffeur et lui me répond fedex livre que l'international et fait sous traité part des petits transporteur pour la France.ha d'accord donc tu ne sais pas qui te livre car étiquette fedex et transporteur ?

DjibDjib

Message par DjibDjib »

ok merci les gars :)

niveaux tarif pour l'envoi d'un Toblerone avec Geodis faut conter combien ? :roll:

Matthieu SBA
Team RodHouse

Alors là... j'en sais fichtrement rien

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

DjibDjib a écrit :ok merci les gars :)

niveaux tarif pour l'envoi d'un Toblerone avec Geodis faut conter combien ? :roll:
Cher ;)

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

Jeanpeuplus a écrit : fedex livre que l'international et fait sous traité part des petits transporteur pour la France.
Quasi tous les transporteurs fonctionnent ainsi (hors tnt et quelques autres), et heureusement car sinon les prix ne seraient pas les même.
Concernant les tarifs par Geodis, consulte les, c'est variable suivant la destination de la livraison.
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Répondre