Premier montage. (Immp 70h)
Premier montage. (Immp 70h)
Salut a tous,bon et bien voila je me lance dans mon premier montage,comme beaucoup j'imagine, plusieurs questions me taraude l'esprit.
J'ai jeter mon dévolu sur la IMMp 70H l'action moderate et la plage de puissance 7/35g serais idéale pour moi,cependant la finition "titanium chrome" me fait un peut peur.
Je voulais un montage sobre, comment est le rendu avec cette finition? C'est un gris presque argenté ou qui reste quand même "sombre"?
Je n'ai pas trouvé de blank similaires en finition noire..
Je me pose une dernières question celle des anneaux, en sachant que je compte utilisé cette canne principalement en mer est il préférable de choisir des anneaux spécifique ou les fuji Kr alconite sont suffisant?
J'imagine que les anneaux tripattes de sont pas nécessaire sur ce genre de puissance?
Pour le reste je pense monté un VSS en "no fore grip" avec poignée full eva,simple robuste et éfficace!
Merci d'avance pour vos réponces!
J'ai jeter mon dévolu sur la IMMp 70H l'action moderate et la plage de puissance 7/35g serais idéale pour moi,cependant la finition "titanium chrome" me fait un peut peur.
Je voulais un montage sobre, comment est le rendu avec cette finition? C'est un gris presque argenté ou qui reste quand même "sombre"?
Je n'ai pas trouvé de blank similaires en finition noire..
Je me pose une dernières question celle des anneaux, en sachant que je compte utilisé cette canne principalement en mer est il préférable de choisir des anneaux spécifique ou les fuji Kr alconite sont suffisant?
J'imagine que les anneaux tripattes de sont pas nécessaire sur ce genre de puissance?
Pour le reste je pense monté un VSS en "no fore grip" avec poignée full eva,simple robuste et éfficace!
Merci d'avance pour vos réponces!
- lesfilmu
- Team RodHouse
Re: Premier montage. (Immp 70h)
Ça reste sobre, un gris assez sympa légèrement nacré, perso j'aime bien.
Alconite sera "suffisant" mais perso je préfère le SIC sur les cannes mer (abrasion supposée amplifiée par le sel).
Aucun intérêt de monter autre chose que du KR si tu péches au leurre (en verticale ou jig ça serait différent).
Alconite sera "suffisant" mais perso je préfère le SIC sur les cannes mer (abrasion supposée amplifiée par le sel).
Aucun intérêt de monter autre chose que du KR si tu péches au leurre (en verticale ou jig ça serait différent).
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Tout ce que j'ai monté
Merci de ta réponse, on est d'accord c'est un gris qui tant plus vers le noir que le blanc? (je veut vraiment pas me retrouvé avec une canne "métallique"..)
Je vais partir sur du sic alors,au moins je ne serais embêter par la suite. Oui c'est uniquement pour de la pêche aux leurres du bord.
Je pensé ligaturé ton sur ton avec liseré rouge pour la touche "bling bling" mais quelques chose de subtil..
Je vais partir sur du sic alors,au moins je ne serais embêter par la suite. Oui c'est uniquement pour de la pêche aux leurres du bord.
Je pensé ligaturé ton sur ton avec liseré rouge pour la touche "bling bling" mais quelques chose de subtil..
- lesfilmu
- Team RodHouse
Du bord en 7" ? Quel type de pêche ?
Blanks montés :
Tout ce que j'ai monté
Tout ce que j'ai monté
2.13m ca me semblé être pas mal,je me trompe peut être. Pêche depuis des digues ou enrochement rarement depuis la plage et ensuite bass et brochet en moyenne rivières un peut.
Je voulais surtout une canne assez polyvalente qui pourrait me suivre dans toutes mes pêches..
Je voulais surtout une canne assez polyvalente qui pourrait me suivre dans toutes mes pêches..
- alteclansing49
- Team RodHouse
Pour la couleur du blank, c’est gris mais brillant, pas mat. Mais je trouve ce revêtement très classe perso...
Tu trouveras ici des photos de l’ancienne référence de sa petite sœur :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... ilit=Xp844
Tu trouveras ici des photos de l’ancienne référence de sa petite sœur :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... ilit=Xp844
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Super, merci pour le lien, j'arrive mieux a me faire une idée et effectivement elle a l'air sympa cette finition au final!
en lumiere naturelle (62L) : au dessus du PM c'est poncé en dessous c'est le revètement titanium chrome
là c'est le 62Mx avec le sticker
et là le 68Mx : au dessus du PM c'est poncé en dessous c'est le revètement titanium chrome
là c'est le 62Mx avec le sticker
et là le 68Mx : au dessus du PM c'est poncé en dessous c'est le revètement titanium chrome
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Merci Magic pour les photos,il est possible de poncer la finition?
Cela est sans risque pour le blank? Pas de trace de rayure une fois fini?
Papier verre?
Cela est sans risque pour le blank? Pas de trace de rayure une fois fini?
Papier verre?
- LeMoutch
- Team RodHouse
si tu cherches poncer un blank sur le forum tu trouveras un tuto
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/