Bonjour à tous,
Cela fais plusieurs années que je suis ce forum en lecture et que je me suis mis au rodbuilding.
J'aurais une petite question pour vous, je viens de récupérer un blank "IMMWS 62 MX" abimé sur le talon que j'ai renforcer et que je viens de monter en spinning pour le sandre en vertical, il est d'ailleurs actuellement en train de sécher sur le tour.
Ce vendredi je pars sur le lac de Vouglans pour un weekend Sandre et je me demandais si je prenais cette canne, quel étais les risques pour mes vernis étant donné que mon blank n'auras pas ces 3 jours de sechage ? (vernis high build Flex Coat)
Merci
Michael
Sechage du vernis et utilisation rapide
-
Re: Sechage du vernis et utilisation rapide
Perso j'attends une semaine avant d'adresser canne aux client.
Mais perso également je pêcherais avec
Mais perso également je pêcherais avec
-
Merci, le professionnel chez qui j'ai récupéré ce blank m'a dis de bien respecter les temps de séchage aussi . Par contre j'ai pas pensé à lui demander quel étais les risques si je pêchais avant avec, et vu qu il est en vacances, je me tourne vers vous .
Donc si je comprends bien, je peux m'en servir ce week-end sans trop de risques ?
Donc si je comprends bien, je peux m'en servir ce week-end sans trop de risques ?
A vrai dire je n'hésiterais pas à l'utiliser, 2 jours ce n'est peut etre pas théoriquement l'idéal mais perso j'ai jamais eu de problème...
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
-
Merci ça me rassure, vu les retours eu sur ce blank, j'ai hâte de le tester !!
sur du high built, pour ce W.E ça le fera, j'ai monté plusieurs cannes et je péchais 2 jours après vernissage, jamais eu aucun souçi (avec ce vernis je précise !)
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- jere_miemie
Pour accélérer le processus une fois j'avais mis à coté du chauffage, et j'ai pas du de problème jusqu'à maintenant
-
Pour assurer le coup je l'ai mise dans une étuve à 25°, j'avais oublié que j'avais cet étuve à epoxy/carbone