anneaux double pattes

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Arthurpeche

anneaux double pattes

Message par Arthurpeche »

bonjour.
je souhaite monter une canne 2.50m je voudrait des anneaux a 2 pattes pour plage de lancer de 5-25 j'ai l'impression que se sont tous de monopattes
conseiller moi des double patte pour canne de 2.50m pour 5-25 budget 40e grand max
merci avous!!!!

alteclansing49
Team RodHouse

Re: anneaux double pattes

Message par alteclansing49 »

Tu veux monter une canne casting ?
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Arthurpeche

Message par Arthurpeche »

alteclansing49 a écrit :Tu veux monter une canne casting ?
spinning

KRosko

Message par KRosko »

Tu les veux pour l'esthétique?
Car sinon, ils ne t'apporteront aucun bénéfice pour cette puissance de canne, tu va juste l'alourdir et perdre en confort et sensibilité ;)

Après, si c'est pour l'esthétique (C'est ton choix ;) ), tu veux uniquement des double pattes ou seulement les premiers? Il faudra que tu partes sur une spé maison à partir d'anneaux KW.
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 68MXF-SB, REVS 68UL
NFC: SJ-762-IM, MB 805-IM, SJ 705-IM (casting spiral)
Matagi: Lesson PT Super Seven M

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

A part avec les anneaux low rider pour les cannes eging et c'est rare, je monte des anneaux bipattes pour l'exo et les big fishs...
Pour une canne light à médium, les anneaux monopattes suffisent et le KR concept est l'une des bonnes solutions:

https://youtu.be/MDJiVBIC3Q0

Si c'est pour l'esthétique, le rodbuilding c'est la liberté alors tu fais comme tu veux, bipatte ou monopatte!

Répondre