questionnement projet

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
balouf
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2018 18:52

questionnement projet

Message par balouf »

Hello la compagnie,

voila je me pose une question:

j'ai récupéré entre autre au boulot un canne de chez decath wixon 9 qui serait parfaite ( pour moi) pour la pêche au bar 2m40 10-30grs.

seulement voila je devrais la refaire un anneaux de mort et le pm qui déconne.

donc je fais ma petite liste anneaux de blank de tete pm je tourne dans le prix de la canne .

bon je me demande si pour vous cela vaut le coup ou je prend un blank neuf pour faire une premier montage ou démontage de la canne et remontage complet ?

Quand pensez vous ?

KRosko
Messages : 158
Inscription : 06 mars 2017 16:28
Localisation : Vannes

Re: questionnement projet

Message par KRosko »

Salut,
à mon avis, seul toi peux savoir si "ça vaut le coup"! ;)

Ce qu'il faut que tu te poses comme question (même si c'est tout à fait normal!) c'est "est-ce que ce blank me plait/convient suffisamment pour que j'investisse la dedans?" ;) ou est-ce que tu veux goûter à autre chose (monter ta canne à toi).

Perso, je raisonne souvent en terme de bénéfices... mais souvent bénéfice personnel! :lol: Encore perso, je m'en fout d'avoir un truc à 50 ou 500€, je veux juste que ça corresponde à ce que je veux ;)
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 68MXF-SB, REVS 68UL
NFC: SJ-762-IM, MB 805-IM, SJ 705-IM (casting spiral)
Matagi: Lesson PT Super Seven M

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1693
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: questionnement projet

Message par Yama »

Si tu dois refaire le pm et un anneau, à mon avis defait tous les anneaux le pm le butt et met le blank à nu. De cette façon tu pourras déjà voir comment est le blank et ensuite décider de l'utiliser ou pas au moins tu le monteras comme il se doit.
Ensuite c'est à toi de voir si ce blank de récup te convient ou pas.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Répondre