Première canne spinning
Première canne spinning
Bonjour à tous je débute et je suis perdue ... Pour trouver l’epine Du blank sachant que je monte une deux brins dois-je trouver l’épine sur les deux brins où que celui de la partie supérieure ?
Re: Première canne spinning
Salut Anto,
Idéalement sur les deux brin. pour la partie scion, la flexion te permettra de la trouver facilement, pour le talon, qui est nettement plus rigide, un saladier de niveau et tu fais rouler ton blank, l'épine va se positionner naturellement vers le bas et tu monte ta rampe d'anneaux à l'opposé pour un montage spinning.
Idéalement sur les deux brin. pour la partie scion, la flexion te permettra de la trouver facilement, pour le talon, qui est nettement plus rigide, un saladier de niveau et tu fais rouler ton blank, l'épine va se positionner naturellement vers le bas et tu monte ta rampe d'anneaux à l'opposé pour un montage spinning.
D’accords merci je vais essayer comme cela
Re problème j’ai pris le kit poignée à 35€ est-ce normal qu’il y est deux bagues de serrage du haut du Porte moulinet Fuji ? Une plus longue et une plus courte une argenté et une noir ?
salut, pour une canne spinning on monte les anneaux du cote de l'epine
Ok merci bien... tu peux m’aider pour les deux bagues de serrages ?
il me semble qu'il y en un de fourni avec le porte moulinet sans kdps et un pour le montage avec kdps
D’Accord donc on peut mettre celui que l’on veut ? C’est juste si l’on veut mettre le doigt sur le blanks ?
Merci pour t’es réponse