Au niveau des anneaux, je monte avec une "logique Kr", donc une réduction et un tunnel. Franchement, je ne sais pas si ça a une influence en fly similaire à celle du Kr sur une spinning... LeMoutch est aussi de plus en plus sur une logique Kr.
Le kit d'anneaux proposé par la boutique est une logique plus standard, plus traditionnaliste. Il y a pas mal d'écoles potentielles en fait, en partant du scion: une logique 2+2+2+2 et deux anneaux "forts" (anneaux bi pattes, strippers...), une logique 4+1+1+1+1 et deux anneaux forts, etc.
Mis à part sur une canne nymphe au fil, je ne suis pas sûr que j'arriverais à faire une différence en blind test...
Pour les anneaux forts, 16-12 est une "réduction" fréquente, qu'on retrouve sur beaucoup de cannes du commerce d'ailleurs. Maintenant, LeMoutch avait remarqué que 16-10 semblait plus dans la continuité pour une pure logique Kr, et après avoir regardé ma soie de 12, oui, il a tout fait raison... pour des anneaux Fuji KW ! Pour des anneaux forts plus traditionnels en fly (tel que les CCLNAG du kit, qui fonctionnent très bien), je ne peux pas dire. Donc kit de la boutique ou la recommendation de LeMoutch pour son FIS, les deux conviendront, surtout pour une pêche du brochet avec de gros streamers

Pour l'anneau de scion, là aussi, ce n'est pas le même jeu que pour une canne spinning, où en général on essaye de faire concorder le diamètre de l'anneau de tête avec le diamètre des anneaux du tunnel. L'idée, c'est plutôt un anneau large (FTL) dès que c'est pour faire de la distance (pêche au streamer, en gros), et un FT quand c'est pour de la précision (sèche, nymphe à vue).
La poignée liège que tu as choisi, oui, aucun souci, ça se reame.