je poste ici histoire d'avoir des infos sur le blank Fly Patrol 908 qui vient d'arriver en stock sur la boutique... j'ai vu que le marquage était un peu défaillant sur les modèles qui sont donc en promotion. Vu que j'en ai rien à faire, j'ai passé commande car je pensais me monter une canne pour les streamers petits/moyens et ou les poppers pour le carnassier et pourquoi pas essayer sur les bars en bretagne (je vais pour la première fois du coté de Crozon dans une semaine et demi, il va vite falloir la monter!).
Si le marquage ne me plait pas, j'imagine que ça partira avec un peu d'acétone ou quelques passages de lame de cutter?
En terme de puissance, c'est une vrai #8, ou une 7-8#, ou plutot une 8-9#? A ceux qui l'ont testé, vous avez des conseils de soie qui va bien, en restant dans un budget abordable?
Au niveau des anneaux, je suis parti sur quelque chose de dépouillé, après quelques lectures ici... Un LKW12, et ensuite des anneaux fly monopattes, 6-4 et tunnel en 2. Comme il n'y avait pas l'anneau de scion que je voulais, je suis parti sur un anneau fly monopatte en taille 3, ça pose pas de problème?
Au plaisir de vous lire!