Hé les gars ! plus le temps d'ouvrir la boite à mails ? Alors je passe par la place complètement publique
Je vous mets ci-dessous le mail que je vous avez adressé :
Bonjour les artistes
1 Je me suis inscrit à "Newsletters" et j'ai coché "abonné au sujet "Nouveaux Réassort" ; est-ce que comme ça, je suis sûr d'etre prévenu du prochain train de commandes ? (moi, j'aurais trouvé supercool que tu me dises quand je dois m'agiter pour passer ma commande ....)
En attendant je te glisse la quincaillerie que j'ai prévue pour cette Batson RX6 968-4
Est-ce que ça te semble ok ?
2. Pour les anneaux je souhaite pas mégoter pour le scion et le départ : c'est bien choisi ? pour les autres je souhaite qu'ils fassent le job (nb, taille ?)
Pour le PM, la poignée et l'insert et le Butt : je suis dans le flou pour les tailles et diamètres.
Quel modèle genre "graphite arbor 14" dois-je prendre ?
Je voudrais aussi une bague sur le haut de la poignée : où la trouver et à quelle dimension ?
Ma quincaillerie à vérifier :
anneau de tete : XTCHFTL4.5
5 anneaux n°4 : XHSFGP4
4 anneaux n°5 : XHSFGP5
1 D12 : BKWAG12
1 D16 : BKWAG16
1 poignée : HEFRHW7CS-250/865
1 PM : PM Forecast Y Saltwater
insert : Insert Noir pour Butt Amovible
Butt : RB 50
accroche-mouche : XHKS-B
Est-ce que j'oublie qqchose ? (pour ce qui est des vernis, fils et autres stickers, j'ai du rab de la précédente cde)
Bon w.e. ; ça chauffe de l'ardillon !
9'6-8 -4 pieces ça fait plus rêver ?
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: 9'6-8 -4 pieces ça fait plus rêver ?
pour la poignée celle que tu a choisie certes est tres jolie mais pas trop fait pour une canne de cette puissance, je choisirai plus une poignée tulipe (http://www.rodhouse.fr/fr/poignees-mouc ... 0-850.html)
si tu veux de la "couleur" rien ne t'empêche de la faire toi même en tournant des rondelles de liège c'est bcp plus simple qu'il n'y parait, il y plein d'exemples sur le fofo
pour les anneaux je ferai plus dégressif style 16/12/5/4/4/4/4/3/3/3/3
même avec une soie de 8 les #3 feront bien le boulot en fin de blank
si tu veux de la "couleur" rien ne t'empêche de la faire toi même en tournant des rondelles de liège c'est bcp plus simple qu'il n'y parait, il y plein d'exemples sur le fofo
pour les anneaux je ferai plus dégressif style 16/12/5/4/4/4/4/3/3/3/3
même avec une soie de 8 les #3 feront bien le boulot en fin de blank
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Super !! je regarde tes infos
Et pour le PM, l'inser et le butt , qu'est-ce que t'en penses ?
Tu m'a pas dit si je serai bien prévenu de mla prochaine cde aux States !
Et pour le PM, l'inser et le butt , qu'est-ce que t'en penses ?
Tu m'a pas dit si je serai bien prévenu de mla prochaine cde aux States !
- edlepecheur
- Team RodHouse
je n'ai rien a redire sur ces articles car là c'est , sans être péjoratif, de l’esthétique et a ce niveau c'est le coeur qui parleCdB a écrit : Et pour le PM, l'inser et le butt , qu'est-ce que t'en penses ?
mais tout me semble cohérent avec ton programme
abonne toi si ce n'est pas deja fait a ce fil http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=1348 et passe commande auprès de Goulven pour ton blankCdB a écrit :Tu m'a pas dit si je serai bien prévenu de mla prochaine cde aux States !
Il te dira la date du prochain réassort' Batson
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)