Blank pour moustachus

le rodbuilding appliqué à la PALM
ragnarokcustom
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2013 08:49

Re: Blank pour moustachus

Message par ragnarokcustom »

Ha je suis content pur toi de ta reception de ce fameux blank!!!

Merci pour l'idée de la fibre, etant un fiberglassiste convaincu, je pense que ca peut etre une super solution aussi!

Moi j'ai reçu les autres blanks que j'avais commandé en attendant (du batson et un projet canne brochet en monobrin sur un MHX), je vous en ferai des photos aussi! :D

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Blank pour moustachus

Message par LeMoutch »

ragnarokcustom a écrit :Ha je suis content pur toi de ta reception de ce fameux blank!!!
faut juste faire gaffe avec les diams : le butt du 9600 est un peu généreux, du coup mon TRI Alps -- qui n'est pourtant pas précisément un truc pour 2wt -- passe pas et j'ai l'air con. :?

Merci pour l'idée de la fibre, etant un fiberglassiste convaincu, je pense que ca peut etre une super solution aussi!
ah, si en plus t'as signé le manifeste ( :lol: ) alors c'est exactement ce qu'il te faut

Moi j'ai reçu les autres blanks que j'avais commandé en attendant (du batson et un projet canne brochet en monobrin sur un MHX), je vous en ferai des photos aussi! :D

des projets fly ? faut faire des photos :P
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Blank pour moustachus

Message par edlepecheur »

dis donc La mascotte, il va falloir que tu ouvres un post pour qu'on suive de près le montage de ton nouveau joujou :mrgreen:
;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Blank pour moustachus

Message par LeMoutch »

edlepecheur a écrit :dis donc La mascotte, il va falloir que tu ouvres un post pour qu'on suive de près le montage de ton nouveau joujou :mrgreen:
;)
c'est sul' coin du feu, avec d'autres joyeusetés de mon cru. :D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

ragnarokcustom
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2013 08:49

Re: Blank pour moustachus

Message par ragnarokcustom »

J'ai deja posé cette aprem la poignée et PM sur une canne a mouche special groooooooooos broc monobrin, pour soie de 9. Bientot les photos promis!

Et oui Lemoutch, je ne fais quasiment que des cannes a mouche car je ne peche plus qu'a ca pratiquement (quelques fois un peu de spinning ou casting avec les potes, mais ca devient rare!)

:D

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Blank pour moustachus

Message par LeMoutch »

c'est encore plus addictif que le RB...
avant, il y avait encore l'hiver pour faire autre chose, mais avec le carna à la mouche, c'est toute l'année maintenant. :mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre