Canne carna

le rodbuilding appliqué à la PALM
ragnarokcustom
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2013 08:49

Canne carna

Message par ragnarokcustom »

Salut a tous!!comme promis, une tite photo du projet en cour, une canne soie de 8/9 pour le carna , un montage sobre, rien d'extraordinaire, mais sympa. Le blank est un batson 4 brins, j'aime bien son action moderate.
Image

erick
Messages : 19
Inscription : 28 mars 2013 20:12

Re: Canne carna

Message par erick »

sympa le montage.
je trouve le butt trop long a mon gout mais peut etre en as tu l'utilité.le PM de ce type(spinning) j'en ais monté sur deux cannes a mouche en soie de 8 et je le referais plus,trop lourd par rapport au meme model mouche qui fait 38grs.le model spinning fait une vingtaine de grs en plus si mes souvenirs sont bons car j'ais perdu le papier ou j'avais noté le poids de celui çi.dommage que le model mouche n'existe pas en bleu.ce type de PM peut etre monté plus incrusté dans le liège mais ton montage se fait aussi.c'est juste une question de gout.
ton montage me plait car il sort de l'ordinaire.

ragnarokcustom
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2013 08:49

Re: Canne carna

Message par ragnarokcustom »

merci a toi!effectivement le PM est un peu plus lourd, mais c'est pas trop genant , etant habitué aux cannes vraiment lourdes. Pour le butt long, c'est vrai que j'aime bien les talons un peu long, je trouve qu'on retrouve de bonnes sensations sur les combats avec , et on peut l'utiliser en "semi switch" si je puis dire.

Mais en tous les cas, encore merci a toi de tes remarques! :D

Amitié

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Canne carna

Message par LeMoutch »

excellent !
j'aimerais voir un peu les détails si tu veux bien... :P
il y a plein de techniques de spey dont on prend à peine conscience qu'on peut faire à une main, ou sur une canne à une main mais tenue à deux. avec des cannes et shooting heads lourdes, ça peut bien alléger la facture sur le poignet en fin de journée. :)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Canne carna

Message par goulven »

bien jolie celle la
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: Canne carna

Message par Dédé »

Elle à de la classe, cassera pas le PM :lol:

ragnarokcustom
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2013 08:49

Re: Canne carna

Message par ragnarokcustom »

Merci les gars!!elle est en train de finir de tourner pour le vernis, des que c'est fait, je prendrai des photos plus detaillées et plus claires!

Répondre