Bonsoir,
J'ai reçu un blank tfo bvk 9’#7, je vais donc faire mon premier montage de canne. Il me faut tout le reste...
Est-ce que ma liste est cohérente pour monter ce type de canne? J’aurais voulu des anneaux REC mais après reflexion, je les reserverai aux montages suivants.
Porte moulinet RA701L2-SG
1 stripper XTCLXNCG XTCLXNCG taille 12
1 stripper XTCLXNCG taille 16
1 anneau XHSFGP Taille 4
2 anneaux XHSFGP taille 3
5 anneaux XHSFGP taille 2
1 anneau de tête XTCHFT taille 4.5
2 bagues pvc pour finition poignée
1 Butt EVA évasé
1 EVA BLOCK BLACK pour tourner la poignée
1 Moteur 9 tr/min 220 V
Pinceaux à vernis 3mm et 6mm
Coupes mélange
Brunissoir
Lampe à Alcool
Colle Flexcoat Rodbuilders Epoxy Glue
Colle pour anneaux de blanks
Vernis Flexcoat formule LITE
Accroche mouche XHKS-S
Shim 17 Shim
Fil ligature NCP A 100 YARDS : EVERGREEN
fil ligature NCP A 100 YARDS : GUN METAL GRAY
Pour le vernis, du light suffit ou il faut du high?
Merci d'avance,
Gauthier
Aide pour validation première commande
Re: Aide pour validation première commande
Ca m'a l'air cohérent.
Oui du light sera suffisant (je te conseille de passer deux couches, une pour imbiber la suivante pour ´glacer', et surtout tu t'arrête des que ca prend et refait du mélange pour finir si besoin).
Oui du light sera suffisant (je te conseille de passer deux couches, une pour imbiber la suivante pour ´glacer', et surtout tu t'arrête des que ca prend et refait du mélange pour finir si besoin).
ANR a écrit :Ca m'a l'air cohérent.
Il faut laisser sécher combien de temps entre les deux couches?
Le première couche se met uniquement sur la ligature et sous la patte de l’anneau alors?
Ça dépends des époxy. Disons que si tu attends 24h tu sera bien (mais 6h00 peuvent suffire, en fait des que cest plus collant c'est bon).
Oui 1ère couche sans déborder tu imbibe bien puis tu tire au Max pour ôter le maximum (avec un vernis bien fluide pour qu'il pénètre bien, des qu'il épaissit stop et tu refait du mélange pour les anneaux restants).
Oui 1ère couche sans déborder tu imbibe bien puis tu tire au Max pour ôter le maximum (avec un vernis bien fluide pour qu'il pénètre bien, des qu'il épaissit stop et tu refait du mélange pour les anneaux restants).
- broc_oliver
Stripper 12 et XHSFGP Taille 4 ? J'aurais pris un chouia au dessus,16-12-5-4-4-3-3-2-2-2--4.5.
Trop tard c’est commandé. Si ça ne va pas, je reprendrai des anneaux.
Commande payée hier soir et déjà envoyée, ca ne traîne pas!
Commande payée hier soir et déjà envoyée, ca ne traîne pas!
Commande passée lundi soir et reçue ce matin, c'est du rapide!
Les rondelles sont déjà collées. La poignée et le butt sèchent... demain, ponçage
Les rondelles sont déjà collées. La poignée et le butt sèchent... demain, ponçage