La ETEF 905

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: La ETEF 905

Message par Nathan Salmo »

dac merci a tous ;-)
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: La ETEF 905

Message par Nathan Salmo »

Salut a tous , bon aujourd'hui c'est la grand jour le toblerone arrive , pour ce qui est des anneaux pour leur emplacement je vais partir sur un coef 1.12 , vu que apparament la sage one possede celui ci ( a peu pres :ugeek: ) donc j'ai piquer ce tableau deja tout fait ( okjesuisflemard) http://www.rodhouse.fr/forum/download/f ... &mode=view et en avant
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
broc_oliver
Messages : 535
Inscription : 05 mars 2013 10:18
Contact :

Re: La ETEF 905

Message par broc_oliver »

12% pour une #5 , avec premier anneau à 11 cm : d'emblée je serai parti sur premier anneau à 9 ou 10 et 10%. ça ne changerait certainement rien au final, mais bon.
Tu pourras nous montrer une photo des anneaux posés avec une soie, steup ?

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: La ETEF 905

Message par Nathan Salmo »

Salut , la canne tourne en ce moment , je l'est tester juste avant de la vernir :twisted: . Au moment ou j'ai sorti 3m de la TT5 j'était dans une autre dimension , un truc de maloude ! La y'a quelque chose , j'envoi 7-10-15m de soie boucle serré et tres jolie , la canne hyper réactive , bref sur le cul . pour ce qui est des la soie dans les anneaux aucun probleme pas de gros ventre . je vous met les photos tout a l'heure si vous etes sage :D
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: La ETEF 905

Message par Nathan Salmo »

Image

Image
tu es bella comme la papaya
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: La ETEF 905

Message par edlepecheur »

Tu ne perds pas de tps ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: La ETEF 905

Message par Nathan Salmo »

ah celle la non je l'attendait depuis un petit moment car ca fait 2 semaine que j'ai pas poser une nymphe ^^
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: La ETEF 905

Message par LeMoutch »

Ouais les ETEF c'est juste une came de malade mental
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: La ETEF 905

Message par Nathan Salmo »

salut a tous , bon voila j'ai fait 2 sortie avec la canne bon rien d'extraordinaire ( pour ce qui est des poissons ) . La canne c'est autre chose
Je vais deja vous décrire la canne pour que vous ayez une idée en tête . Déjà c'est une canne fast . Attendez pas a une nouille . C'est une canne très rapide ! :!: a ne pas confondre avec raide car ça n'a rien a voir je m'explique . Plus une canne va être rapide , plus vous serez dans du haut de gamme car une canne rapide a un très bon carbone qui fait que lors d'une flexion ( comme ici lors du lancer) le blank va tres vite se remettre en place sans fait d'autres flexion dans l'autre sens . Et dans l'histoire ça sert a quoi ! exemple , ça vous est jamais arriver que une truite sort de nulle par soit a 10m de vous en train de remontez en train de bouffer des gammares comme une folle , ni une ni deux , avec une canne rapide en 3 faux lancé vous êtes prêt ! Mais aussi une canne rapide sert beaucoup lors du combat car elle va être plus réactive .
L'action en elle même au lancée est juste parfaite ( je peche avec une triangle tapper numero 5 ) action de pointe assez prononcée , la triangle tapper charge la canne très vite vu qu'elle possède un fuseau décalé . Une action de pointe très agréable et qui en a dans la bide car je sors mes 27m de soie avec :twisted: :twisted: pourtant je ne suis pas un pro du lancée .
en conclusion cette canne est destiné au pêche de distance sur des beaux poisson en moyenne-grande rivere mais aussi en petite riviere en roulé . Elle vous déposera avec tendresse et délicatesse votre bdl de 8m devant cette 50 qui nymphe depuis 5min . Bref un bijoux pour la peche a vue ( seche compris )

Bon allez première truite avec 58cm desoler les mecs :D
Image












nan je deconne :(
Image

sur un ombre de 30 ( pour vous donner une idée de la reserve de puissance )
Image

la soie dans les anneaux
Image
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: La ETEF 905

Message par Nathan Salmo »

j'avais oublier en fin de saison vous allez avoir une video ou y'aura ma pomme avec les deux canne la MHX et la ETEF , car avec mon pote on part sur la loue 3 jours tournée de la video :twisted: la par contre j'ai intérêt a etre bon
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Répondre