Je finalise ma commande .
Pour le tunnel , je vais resté sur du 1. (pas de différence de poids entre le 1 et 1/0)
Pour les anneaux de blank je vais prendre de quoi faire une spé 9+1 au cas ou strepper de 8, 3 - 3x2 - 4x1
Je ferais des essais sur gazon pour tester la spé 8+1 et 9+1
Pour le stripper je vais prendre un 8 mais en version black BLNAG car pas dispo en 8 version LNAG...
Pour l'anneau de scion vous prendriez quoi une version Large type XHFTL ou pas ? Y a t il un intéret sur ce type de fleuret?
Après poignée cigare sur insert skeleton et bois de rose pour faire un peu retro et feu pattate!
blank soie de 3 pour petites rivières
Re: blank soie de 3 pour petites rivières
Pour moi anneau de scion large inutile, tout comme 3 n°2 (je ferais 8, puis #3, #2 et le reste #1).
OK en gros un montage type KR concept...
ça me plais, en plus ça allège la bébête!
Merci Eric je vais partir sur ça .
ça me plais, en plus ça allège la bébête!
Merci Eric je vais partir sur ça .
J'ai encore une question sur le montage des insert skeleton http://www.rodhouse.fr/fr/insert-skelet ... 07773.html avec http://www.rodhouse.fr/fr/pm-skeleton/7 ... 07759.html
Il faut mettre un shim ou alors il faut juste l'ajuster en le reamant ??? J'ai du mal à voir comment il faut l'assembler.
Il faut mettre un shim ou alors il faut juste l'ajuster en le reamant ??? J'ai du mal à voir comment il faut l'assembler.
Tu peux caler au scotch et coller l'insert sur le blank (après avoir collé les pièces métalliques sur l'insert).
Ça y est le fleuret vient d'arriver à la maison ....
Comment dire ...gnagnagna
Je crois que je vais m'envoyer en l'air avec les chubs : et monter au 7ème ciel sur les 50
S te pu.... de fleuret
Y en a qui vont halluciner ce soir pour le cours de montage de canne ..... ils vont jamais oser la prendre en main
Comment dire ...gnagnagna
Je crois que je vais m'envoyer en l'air avec les chubs : et monter au 7ème ciel sur les 50
S te pu.... de fleuret
Y en a qui vont halluciner ce soir pour le cours de montage de canne ..... ils vont jamais oser la prendre en main