Première Fly ! F905 MHX

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
MrDOOM
Messages : 101
Inscription : 27 oct. 2014 08:00
Contact :

Première Fly ! F905 MHX

Message par MrDOOM »

Salut tout le monde je me lance dans la peche à la mouche avec au programme chèvesne et truite principalement. Je n'y connais absolument rien en terme de montage alors je demande l'avis aux moucheurs avertis. Je compte me prendre la f905 MHX et je voulais savoir s'il le pack d'anneaux correspond bien ou si il y a une spe plus optimale en terme de taille des anneaux.

Merci pour vos réponses

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Première Fly ! F905 MHX

Message par ANR »


Avatar de l’utilisateur
MrDOOM
Messages : 101
Inscription : 27 oct. 2014 08:00
Contact :

Re: Première Fly ! F905 MHX

Message par MrDOOM »

Merci pour ta réponse du coup le pack le plus adapté serait le quel ? Car si je comprend bien le deuxième est plus light?

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Première Fly ! F905 MHX

Message par ANR »

Oui second plus léger, perso je partirais dessus (variante ôter un #1 et ajouter un départ de plus http://www.rodhouse.fr/fr/alps/2782-xtc ... 00545.html en #12).

Avatar de l’utilisateur
MrDOOM
Messages : 101
Inscription : 27 oct. 2014 08:00
Contact :

Re: Première Fly ! F905 MHX

Message par MrDOOM »

Dacc merci je vais partir sur ça, sinon niveau pêche ça apporte quoi le fait de vire un 1 et rajouter un 12?

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Première Fly ! F905 MHX

Message par LeMoutch »

MrDOOM a écrit :Dacc merci je vais partir sur ça, sinon niveau pêche ça apporte quoi le fait de vire un 1 et rajouter un 12?
rien, pour moi c'est totalement cosmétique sur une 5. les deux stripers c'est comme les serpentiformes... ça sert à rien mais il y a des gens qui ne peuvent pas s'en passer
:D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre