F908 - Carbon Power

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: F908 - Carbon Power

Message par LeMoutch »

Fish4CL a écrit :
LeMoutch a écrit :Quand j'étais au collège, mon prof de canne de combat (héhéhé) disait "une canne c'est comme un oiseau : tu serres trop fort, tu l'étrangles, pas assez fort, elle s'envole."
Ouf, je suis rassuré, tu as toi aussi un jour été un petit scarabée :lol: :lol: :lol: Mais ta canne de combat, elle était pas en mousse ??

Comme tu dis, faut que tu essaye, ce sera plus simple. Fais signe quand tu passes dans le coin ;) I will
en mousse ça serait de la merde, et puis on travaillait avec du manche à balais...
l'analogie s'arrête là, c'était juste pour dire qu'on devrait pas serrer le grip de nos cannes comme on serre le grip d'un tournevis sur une vis chiante... :D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: F908 - Carbon Power

Message par Fish4CL »

LeMoutch a écrit :en mousse ça serait de la merde, et puis on travaillait avec du manche à balais...
l'analogie s'arrête là, c'était juste pour dire qu'on devrait pas serrer le grip de nos cannes comme on serre le grip d'un tournevis sur une vis chiante...
Ouaip, j'avais ben compris, mais l'analogie reste intéressante ;)
j'ai été un peu pongiste, eh ben là aussi faut pas serrer le manche comme un âne, sinon tu peux toujours t'asseoir sur le toucher et le contrôle de balle. Eh ben au niveau des bois de raquettes de l'époque, si ont jouait sur la forme du manche, ce dernier était systématiquement en bois dur juste poncé, jamais recouvert d'un quelconque grip ou machin plus ou moins mou.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: F908 - Carbon Power

Message par LeMoutch »

En vrai, tu prêches un convaincu. Si j'étais pas si maladroit, je pense que je serais au tout carbone depuis longtemps.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre