Et si je me mettais à la PALM !!

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Et si je me mettais à la PALM !!

Message par Fish4CL »

islou a écrit :Perso, sous les conseils d'Éric, j'ai essayé une marque de respi dont je suis ravi ! Ça fait 1 an que je les ai alors que les autres marques que j'ai essayé ne duraient rarement plus de 3-4 mois … Je sors beaucoup beaucoup beaucoup avec : environ 10h de pêche par semaine pendant 6 mois de l'année en eau douce et quelques sorties en mer. Je fais attention mais je passe quand même dans la végétation avec quelques ronces et pour le moment, ils ont tenu le coup !

Un waders, c'est comme un LS, c'est du consommable ! En général, les pêcheurs du dimanche estime que 2 saisons est un bonne durée de vie. Moi, si ça me fait 1 1/2 saison, je serais sur le fond bien content (bien que sur le coup je risque de râler un peu)

Donc remis dans ce contexte, ça me gêne pas de dépenser 200€ pour rester au sec environ 2 ans, pouvoir sauter dans la rivière pour récupérer un gros poisson, ne quasiment plus laisser de leurres à 20 balles dans les berges, etc. :mrgreen:
Ben mon cochon, ça en fait des heures de pêche ça :D

Ouaip, je te rejoins sur les 200 € au vu du service rendu, y'a pas grand chose à moins de toute façon, les miens y'a 4 ans étaient pas beaucoup à moins de 200. Mais si à 200 on peut avoir le même usage qu'à 800...
Je les utilises beaucoup moins vu mes pratiques, et j'ai 2 ou 3 astuces qui m'ont permis de les faire durer, en plus de la révision annuelle. Mais bon 4 ans, je suis même pas dans les pêcheurs du dimanche :cry: :lol:
Mais là je pensais à en reprendre une paire, je sens bien que je vais te MP ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Et si je me mettais à la PALM !!

Message par islou »

le pire, c'est que je fais même pas de révision :oops: je les rince juste à l'eau clair à la fin de la session !
J'ai répondu à ton MP ;)

Répondre