Canne a mouche low cost

le rodbuilding appliqué à la PALM
Popo57
Messages : 18
Inscription : 17 juin 2016 11:00

Re: Canne a mouche low cost

Message par Popo57 »

Bon ba tu sais quoi?je penses que je vais me faire une vrais canne a mouche dans ce cas,et plus tard j'investirais dans de quoi faire une vraie canne a leurre....
D'ailleurs j'ai vieille canne pezon et Michel de mon grand père en fibre de verre....que j'aime beaucoup ca doit pas coûter très chère quelques anneaux,et du fil orange,je vais la rénover ....après avoir fais ma canne a mouche...

Donc tu me dirais en 8pieds si je prends du batson rx6

Et sinon ce blank ? le mhx en 8pied 6 soie de 4
F864XF-4 mhx
Bien que un peu plus cher je vais sans doute Peter mon budget,mais tu crois qu'il est approprié a un débutant??
Et surtôut ca a l'air d'être d'une qualité supérieur que je pourrais garder longtemps, et pas avoir besoin de changer de canne si un jour j'acquiert un niveau correct....?

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Canne a mouche low cost

Message par LeMoutch »

On est tous d'accord dans la team pour dire que ce modèle particulier est une erreur. Même budget, la 904 est en revanche une pure tuerie. Tu peux rattraper du budget en tournant une poignée avec du bouchon, ou en tournant de l'eva. Il y a un modèle rodhouse dont la qualité (on trouve difficilement ailleurs) est adéquate pour une poignée Fly
Si t'es débutant et que t'as pas de matos, presque tout est bricolable pour deux sous. Économise sur tout sauf le blank et les anneaux. Le reste c'est cosmétique.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Popo57
Messages : 18
Inscription : 17 juin 2016 11:00

Re: Canne a mouche low cost

Message par Popo57 »

Ouî je vois;)
Et pour les anneaux sur un blank de 9 pieds ça donne quelques choses comme un stripper....un anneau de 3,2,2 puis le reste en 1 jusqu'à l'anneau de tete ?

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Canne a mouche low cost

Message par LeMoutch »

Oep, c'est ça
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre