noble quète que la tienneLeMoutch a écrit :edlepecheur a écrit :aucunes reflexions sur les 2 strippers , Le Moutch?
tu vieillis mon amiComme tu le sais, mon ami, j'ai quitté la Sainte Inquisition, je cherche maintenant le salut de mon âme à prier pour nos frères à écailles injustement maltraités.LeMoutch a écrit :le blank que tu as choisi est une bombe, tu ne veux pas le handicaper avec des anneaux trop lourds.
un striper en 12 : http://www.rodhouse.fr/fr/blnag/529-bln ... 05298.html
Conseils pour ma première canne!!!
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: Conseils pour ma première canne!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Vite vite je ne tiens plus
C'est fini je ne passerai plus jamais une commande le vendredi
J'ai hâte de recevoir mon gros colis et commencer a repérer mon épine et attaquer la fixation du PM et placer les anneaux.
Si je m'en sort bien j'ai un copain qui veut une canne spinning, ça y est la machine est en route!!!!
Merci pour les conseils,la rapidité et vos encouragements.
C'est fini je ne passerai plus jamais une commande le vendredi
J'ai hâte de recevoir mon gros colis et commencer a repérer mon épine et attaquer la fixation du PM et placer les anneaux.
Si je m'en sort bien j'ai un copain qui veut une canne spinning, ça y est la machine est en route!!!!
Merci pour les conseils,la rapidité et vos encouragements.
Toujours pas reçu mon numéro de suivi de la poste
Tampis ça sera pour demain
Par contre j'ai zapé l'accroche mouche dans la commande, il me reste plus qu'à en faire un en corde à piano ou peut être avec un trombone ?
Vous en pensé quoi?
Tampis ça sera pour demain
Par contre j'ai zapé l'accroche mouche dans la commande, il me reste plus qu'à en faire un en corde à piano ou peut être avec un trombone ?
Vous en pensé quoi?
- edlepecheur
- Team RodHouse
n'en met pas
Je n'en mets pas (sauf sur demande)
- LeMoutch
- Team RodHouse
moi non plus, je n'en mets pas.
tu passes le bdl sous le pied du moulin et tu remontes t'accrocher sur un anneau en haut, comme ça tu démarres tout de suite avec un peu de soie dehors (ça aide si t'as pas un raccord soie-bdl de champion )
tu passes le bdl sous le pied du moulin et tu remontes t'accrocher sur un anneau en haut, comme ça tu démarres tout de suite avec un peu de soie dehors (ça aide si t'as pas un raccord soie-bdl de champion )
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Mais quel idiot que je fait!!!!
Ma commande a prit du retard car j'ai oublié l'anneau de tête alors RODHOUSE m'a prévenu et j'ai rajouté mon anneau et mon accroche mouche au cas où.
Alors merci pour le sérieux car vous m'avez évité de payer les frais de port deux fois pour juste un anneau.
Ma commande a prit du retard car j'ai oublié l'anneau de tête alors RODHOUSE m'a prévenu et j'ai rajouté mon anneau et mon accroche mouche au cas où.
Alors merci pour le sérieux car vous m'avez évité de payer les frais de port deux fois pour juste un anneau.
Ça y est j'ai reçu mon colis vendredi midi, sur le coup ma copine as crue que j'avais commendé un toberone géant.
L'emballage est nickel, tout y est je n'ai plus qu'à me fabriquer mon banc pour ligature.
Ma première surprise est sur la taille des anneaux qui paraient petit, est ce normal?
L'emballage est nickel, tout y est je n'ai plus qu'à me fabriquer mon banc pour ligature.
Ma première surprise est sur la taille des anneaux qui paraient petit, est ce normal?
- edlepecheur
- Team RodHouse
rhô la gourmandenico08800 a écrit : sur le coup ma copine as crue que j'avais commendé un toberone géant.
pour les anneaux, c'est normal ne t'inquiète pas
Bon j'ai pas encore pris le temps de faire mon banc à ligature mais j'ai commencé à regarder après l'épine sur mes blank,
Pour le scion ça va a peu près, le 2 eme ça se complique et le 3 et 4 je l'ai fais au pied à coulisse. Il y a une grande importance d'être juste sur le 3et 4 ?
Car c'est une action de poite et la canne ne va pas travailler sur ces 2 morceau la.
Je me pose la question aussi de mettre les anneaux à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Pour le scion ça va a peu près, le 2 eme ça se complique et le 3 et 4 je l'ai fais au pied à coulisse. Il y a une grande importance d'être juste sur le 3et 4 ?
Car c'est une action de poite et la canne ne va pas travailler sur ces 2 morceau la.
Je me pose la question aussi de mettre les anneaux à l'intérieur ou à l'extérieur ?