ETEF 905-4 Version 2.0

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par Nathan Salmo »

Salut a tous , bon je reviens un peu , j'ai péter mon scion a 2mm après la ligature donc j'ai réussi a remettre mon anneaux de scion malgré que j'ai perdu un bon cm .
Et ce matin une fois sec le vernis je suis aller faire un tour sur la rivière et bœuf vu , bœuf dans l'épuisette .
60cm de bonheur en nymphe a vue avec la etef905 version raccourci.
Un bon combat sur du 15.2 en pointe (fluoroflex) et une bonne canne. Premiere truite de la saison a vue . Ça va être dur de pas faire baissé la moyenne hehe
Voici quelques photos
Image
Image
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Alex45
Messages : 991
Inscription : 29 nov. 2014 21:46
Localisation : Loiret

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par Alex45 »

:shock: :shock: cte bête! Quelle gueule :shock:

Chapeau ;)
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par ANR »

La Classe à Dallas

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par Fish4CL »

Pfouh cette bête :shock:

Mérite de faire un tour sur instagram et dans le fil des poissons RH cette photo ;)

Bon et comment tu as fait pour casser le bout du scion ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par edlepecheur »

Bravo Nathan ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par Nathan Salmo »

et bah pour le scion grand mystere car au derniere spot je prend la voiture je sors la canne qui est dans mon fourreau encore monté (2brins) je la remonte et je met ma nymphe sur le moulinet avec une legere tension et la le scion arrive a la nymphe . ce qui est bizarre c'est que j'ai casser entre la liguature et la fin du vernis donc limite ne j'aurais jamais pu casser aussi haut ^^
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6699
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par magic »

Sacrée bête, et quelle gueule :shock:

Avatar de l’utilisateur
hyxam
Messages : 264
Inscription : 10 mai 2015 20:58

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par hyxam »

Nathan Salmo a écrit :et bah pour le scion grand mystere car au derniere spot je prend la voiture je sors la canne qui est dans mon fourreau encore monté (2brins) je la remonte et je met ma nymphe sur le moulinet avec une legere tension et la le scion arrive a la nymphe . ce qui est bizarre c'est que j'ai casser entre la liguature et la fin du vernis donc limite ne j'aurais jamais pu casser aussi haut ^^
t’aurai pas un peu trop chauffer a la lampe a alcool pour débuller a cet endroit la?
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par edlepecheur »

hyxam a écrit :
Nathan Salmo a écrit :et bah pour le scion grand mystere car au derniere spot je prend la voiture je sors la canne qui est dans mon fourreau encore monté (2brins) je la remonte et je met ma nymphe sur le moulinet avec une legere tension et la le scion arrive a la nymphe . ce qui est bizarre c'est que j'ai casser entre la liguature et la fin du vernis donc limite ne j'aurais jamais pu casser aussi haut ^^
t’aurai pas un peu trop chauffer a la lampe a alcool pour débuller a cet endroit la?
ou un retour de nymphe en plein ds le scion ?!?
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Nathan Salmo
Team RodHouse
Messages : 76
Inscription : 21 oct. 2014 16:51

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Message par Nathan Salmo »

pour le retour de nymphe impossible je peche que a vue avec des long bdl et des grannnndddddesss pointe ( 3m-3.5m) et mes nymphes on 12tour de plomb maxi je peche pas dutout au fil ...
Pour ce qui est de la lampe a alcool je n'ai quasiment pas eu besoin de l'utiliser pour le scion .

allez tenez vous qui aimez les grosses tete de méchante ( j'ai pas non plus une petite main )

Image
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison

Répondre