Page 2 sur 3

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 13 avr. 2016 18:15
par Nathan Salmo
Salut a tous , bon je reviens un peu , j'ai péter mon scion a 2mm après la ligature donc j'ai réussi a remettre mon anneaux de scion malgré que j'ai perdu un bon cm .
Et ce matin une fois sec le vernis je suis aller faire un tour sur la rivière et bœuf vu , bœuf dans l'épuisette .
60cm de bonheur en nymphe a vue avec la etef905 version raccourci.
Un bon combat sur du 15.2 en pointe (fluoroflex) et une bonne canne. Premiere truite de la saison a vue . Ça va être dur de pas faire baissé la moyenne hehe
Voici quelques photos
Image
Image

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 13 avr. 2016 19:20
par Alex45
:shock: :shock: cte bête! Quelle gueule :shock:

Chapeau ;)

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 13 avr. 2016 19:46
par ANR
La Classe à Dallas

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 13 avr. 2016 20:06
par Fish4CL
Pfouh cette bête :shock:

Mérite de faire un tour sur instagram et dans le fil des poissons RH cette photo ;)

Bon et comment tu as fait pour casser le bout du scion ?

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 14 avr. 2016 06:26
par edlepecheur
Bravo Nathan ;)

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 14 avr. 2016 10:54
par Nathan Salmo
et bah pour le scion grand mystere car au derniere spot je prend la voiture je sors la canne qui est dans mon fourreau encore monté (2brins) je la remonte et je met ma nymphe sur le moulinet avec une legere tension et la le scion arrive a la nymphe . ce qui est bizarre c'est que j'ai casser entre la liguature et la fin du vernis donc limite ne j'aurais jamais pu casser aussi haut ^^

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 14 avr. 2016 11:16
par magic
Sacrée bête, et quelle gueule :shock:

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 15 avr. 2016 10:12
par hyxam
Nathan Salmo a écrit :et bah pour le scion grand mystere car au derniere spot je prend la voiture je sors la canne qui est dans mon fourreau encore monté (2brins) je la remonte et je met ma nymphe sur le moulinet avec une legere tension et la le scion arrive a la nymphe . ce qui est bizarre c'est que j'ai casser entre la liguature et la fin du vernis donc limite ne j'aurais jamais pu casser aussi haut ^^
t’aurai pas un peu trop chauffer a la lampe a alcool pour débuller a cet endroit la?

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 15 avr. 2016 10:55
par edlepecheur
hyxam a écrit :
Nathan Salmo a écrit :et bah pour le scion grand mystere car au derniere spot je prend la voiture je sors la canne qui est dans mon fourreau encore monté (2brins) je la remonte et je met ma nymphe sur le moulinet avec une legere tension et la le scion arrive a la nymphe . ce qui est bizarre c'est que j'ai casser entre la liguature et la fin du vernis donc limite ne j'aurais jamais pu casser aussi haut ^^
t’aurai pas un peu trop chauffer a la lampe a alcool pour débuller a cet endroit la?
ou un retour de nymphe en plein ds le scion ?!?

Re: ETEF 905-4 Version 2.0

Publié : 16 avr. 2016 13:25
par Nathan Salmo
pour le retour de nymphe impossible je peche que a vue avec des long bdl et des grannnndddddesss pointe ( 3m-3.5m) et mes nymphes on 12tour de plomb maxi je peche pas dutout au fil ...
Pour ce qui est de la lampe a alcool je n'ai quasiment pas eu besoin de l'utiliser pour le scion .

allez tenez vous qui aimez les grosses tete de méchante ( j'ai pas non plus une petite main )

Image