Sortie Rodhouse mouche

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6699
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par magic »

c'est le genre de trip, qui m'intérrerais bien, j'y connais rien, mais trés curieux je suis :!:
PS: faut un chapeau à plume :?: .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par Fish4CL »

Gregbhz a écrit :Mais je propose que l'on en reparle tous ensemble lors des rodhouse day pour essayer de se la faire cette sortie mouche . Ça pourrait être carrément fun.
Yes +1
magic a écrit :PS: faut un chapeau à plume ....
Ouais faut un chapeau si tu veux. ..

Et la plume c'est pas sur le chapeau :mrgreen:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par islou »

Gregbhz a écrit :Je deterre le poste pour le renterrer :oops:
Vu que la date que je voyais tombe lors des rodhouse days, ça capote un peu...
Mais je propose que l'on en reparle tous ensemble lors des rodhouse day pour essayer de se la faire cette sortie mouche . Ça pourrait être carrément fun.
On pourrait pas se caller ça avant ? Plus la date sera réservé tôt, plus ça sera facile pour s'organiser …
Peux tu éventuellement faire un sondage doodle ? Tu auras juste à mettre le lien ici et s'inscriront ceux qui veulent :)

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par Gregbhz »

On peut effectivement se caler ça avant .
Par contre pour le questionnaire là moi pas savoir faire car mes connaissances informatiques se limitent essentiellement à gueuler comme un putois sur le bouzin ou le service info de la boîte . :mrgreen:
En gros il me faut un mulot par an :twisted:
Je vais essayer de regarder ça pour lancer un sondage et négocier une date en mai avec madame .

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par islou »

Oui, mais tapes doodle dans google. Tu verras, c'est très simple ! Ou alors y'a les sondages du forum …
Même après juin peut être bien. Je pense que ça serait bien de proposer 1 ou 2 dates par mois jusqu'à novembre. Comme ça, ça permettra à tout le monde de montrer les meilleurs dispos !

Répondre