Eh ben faut pas aller au boulot, ça a bien avancé ta petite affaire aujourd'hui
L'idée du Moutch est top, je suis jaloux j'y avais pas pensé

c'est ça l'expérience
en plus du prix et de la solidité, l'autre avantage avec une fdv, c'est que ça va être moins rapide et plus tolérant, pour débuter et gérer ton geste c'est pas plus mal.
Oui le dps c'est théoriquement un spinning, mais l'étiquette on s'en fout, comme dit le Moutch ça va faire le boulot à pas cher. Regarde sur les sites US de RB, y'en a pas mal qui montent des rod fly avec ça. Et ç'est bien plus léger qu'un PM mouche, avec le le poids gagné tu vas pouvoir mettre un moulin un peu plus lourd sans trop de dommages sur l'équilibre, et économiser plein d'€

C'est une piste à laquelle je réfléchis depuis un moment pour un autre futur projet de petit fouet
Le montage de mouches c'est aussi addictif que le RB, fais gaffe

Mais comme dit le Moutch, un Fish pris avec ta Rod et ta mouche, c'est une autre dimension du plaisir.
Pour débuter faut pas 3000 trucs, ça s'enrichit après progressivement. Et la mouche qui pourra te paraître moche sera peut être celle qui te fera prendre le plus de Fish.
Faut pas hésiter à te lancer
Edit : cramé par Le Moutch. Y poste plus vite que la Moutch qui s'approche du pot de confiture