les images sont dans la boiboite ?on part sur la loue 3 jours tournée de la video
La ETEF 905
- goulven
- Site Admin
Re: La ETEF 905
- Nathan Salmo
- Team RodHouse
HEY salutations a vous autres , désoler du retard y'en a qui ont repris les cours
bon la loue c'était vraiment de la pure pêche a distance et en sèche donc un bonheur . des belles images on été tourné et monté par mon pote quentin colin
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gE9nSwLLPiI[/youtube]
bon la loue c'était vraiment de la pure pêche a distance et en sèche donc un bonheur . des belles images on été tourné et monté par mon pote quentin colin
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gE9nSwLLPiI[/youtube]
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison
- Nathan Salmo
- Team RodHouse
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison
Très sympa cette vidéo. Et ce bleu a vraiment de la gueule
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
- Nathan Salmo
- Team RodHouse
merci bien
oui, des images très sympas
- Le Carnassier
J'adore ce genre de vidéo ou il n'y a pas que de la pêche mais aussi ce qu'il y a autour Bravo .
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Thibaud
- Nathan Salmo
- Team RodHouse
oui car la peche a la mouche c'est pas que des hamecon dans des gueule c'est aussi de l'amour et de la nature .
Pour moi il reste un probleme important sur la ETEF qui se voit c'est la couleur , après chacun est libre de pouvoir l'enlever mais un noir mat qui ne brille pas aurai été top moumoute non ?
Pour moi il reste un probleme important sur la ETEF qui se voit c'est la couleur , après chacun est libre de pouvoir l'enlever mais un noir mat qui ne brille pas aurai été top moumoute non ?
- Le Carnassier
On se comprendNathan Salmo a écrit :oui car la peche a la mouche c'est pas que des hamecon dans des gueule c'est aussi de l'amour et de la nature .
Ah non, moi j'adore, magnifique ce bleuNathan Salmo a écrit :Pour moi il reste un probleme important sur la ETEF qui se voit c'est la couleur , après chacun est libre de pouvoir l'enlever mais un noir mat qui ne brille pas aurai été top moumoute non ?
Catch and Release
Blanks montés :
Thibaud
Blanks montés :
Thibaud