Une canne pour le bar et le mulet

le rodbuilding appliqué à la PALM
Teignouse

Re: Une canne pour le bar et le mulet

Message par Teignouse »

Des principes il en faut. Travailler mon lancé...oui je comprends. Mais sur un terrain de foot, la je commence a entendre comme des parasites :mrgreen: et en plein hiver... nan. Quitte a cailler je préfère une bonne séance de peche au broc, c'est la saison ;)

edlepecheur, de la bière et des albums de blues j'en ai en stock, c'est quand tu veux a la maison. Moutch peut venir aussi dès qu'il rentre du foot :lol:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

bon, je vois que je vais avoir du mal à te faire goûter les charmes du casting pur...
(à moins que ce soit à cause du foot, mais alors ce n'est rien : n'importe quel espace dégagé fera l'affaire, avec de l'eau ou sans. à condition qu'il n'y ait pas de fish alentour pour te déconcentrer)
(c'est même pas une blague)

cela dit, bière et blues, c'est aussi un grand programme. s'il y a un peu de place chez toi, j'amènerai ça

If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

T'as ce truc :shock: :?:
Ça c'est fun (enfin 5mm après ça manque de Fish :oops: ).

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

ouais j'ai. un cadeau de Mark Surtees, un gars formidable et certainement un des meilleurs instructeurs que je connaisse
(et si je suis pas pro à la mouche, en revanche, en matière d'instruction, je suis grave pro)

le MPR, c'est le truc parfait pour les longues conversations téléphoniques
(Eric, quelque chose me dit que ça t'arrive pas souvent)
deux heures avec ma sœur qu tél, 1000 roll casts
littéralement.

:mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching

Teignouse

Message par Teignouse »

bon j'arrive pas a lire la video pour l'instant et j'ai pas le temps de gratter faut que je parte en déplacement. Y'a de la place a la maison, j'ai une grande pelouse (attention, ma pelouse, C'EST PAS UN TERRAIN DE FOOT :mrgreen: ) ou on peut jouer tant qu'on veux :D

mais j'ai un bassin a poisson de 7 mètres plein de rouges, coi, vairons... ca va pas nous distraire? :lol:

tout a fait sérieusement, je monte cette canne et je t'invite a la maison pour crouter et jouer un peu dans le jardin. Aller, je retourne bosser, quand les clients sont la... We've got to strike the hammer when iron is hot.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

Teignouse a écrit :We've got to strike the hammer when iron is hot.
that's the spirit ma' boy.
et je partage ton allergie pour la baballe.
Le Mouching

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Dis Moutchos, ton truc là , ça doit rendre les chats complètement marteau
c'est un coup a ce qu'ils se jettent contre les murs ou qu'ils passent par la fenêtre "MIAOUUUWWWWWWWWWWWWWWW, 'tain je fais super bien le chat qui vole " :mrgreen:
pôv bète 8-)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

oui, si tu peux vraiment pas caster sans espérer prendre quelque chose, un chat fait bien l'affaire. :mrgreen:
Le Mouching

SYC

Message par SYC »

La classe la vidéo :lol: avec ça tu penses qu'avec un roulé je peux faire la poussière derrière mon canapé ??

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

SYC a écrit :La classe la vidéo :lol: avec ça tu penses qu'avec un roulé je peux faire la poussière derrière mon canapé ??
à fond ! tu montes un bon gros plumeau, et tu fais le dessus des armoires, derrière le canaps, partout !
Le Mouching

Répondre