Eh ben, ça a encore bien avancé aujourd'hui
Réfléchi pas trop

Bon je compatis j'ai le même pb...
Avec tout ce que le Moutch t'as indiqué, si tu veux pas faire de rallonge le 780 semble fait pour toi. Et vu que Batson donne les mêmes caractéristiques que pour le 601...
Sur le tip, 5 par rapport à 4,5 ça fait à peine 2/10e de mm, c'est pas la mort. Et le butt plus gros c'est logique vu la longueur.
Mais pour la rallonge, ai pas peur

Et y'a moyen de faire encore moins cher que les scions fdv en cherchant un peu, au pire si tu te rates sur la découpe de la rallonge t'auras pas perdu grand chose.Mais en y allant progressivement, c'est quand même dur à rater .
J'avais raté ça
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=3803, c'est top et à ce prix là c'est clair faut pas hésiter.
Bon pour répondre à ta question de X posts plus haut j'aurai pas le tps de te faire une poignée

C'est con que t'habites loin, sinon par contre j'aurais pu te prêter mon atelier... Mais bon une poignée carbone sur une rod fdv c'est pas trop l'esprit. Regarde plutôt du côté des bouchons liège de récup, avec le blank pas cher ça te permettrai de sortir une rod vraiment vraiment pas chère.