Ben moi j'ai pu voir et tester cette Rod en vrai
les ligs grises rendent vraiment bien, encore mieux en vrai. La poignée est bien réussie, l'esthétique d'ensemble est très sympa.
Perso je qualifierais l'action plutôt de mod-fast, plutôt vesr le mod que le fast avec la soie qui était dessus, mais c'est pas un défaut
faut juste laisser un peu plus la canne se charger toute seule et la laisser faire le boulot. Sur les lancers traditionnels, je trouve que la soie de 9 charge trop la rod quand on commence à sortir de la soie. Du coup pour moi ça ralenti l'action, qui serait sans doute plus rapide et efficace avec avec une 8.
C'était pas ma rod, et y'avait un truc lesté à découper les scions au bout du bdl donc j'ai pas trop insité à faire voler de la soie, mais au final le backing était pas si loin que ça.
En roulés, avec la soie de 9 qui charge très vite et le type d'action, eh ben c'est juste une tuerie. J'ai eu du mal à la rendre, un vrai panard d'enquiller les roulés
Malheureusement les fish étaient pas de la partie, mais depuis Steph s'est rattrapé