Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par LeMoutch »

c'était une RIO Leviathan sur la Loop Flatsman 12wt...
c'est possible que ça dépende des soies. et puis c'est juste un petit bruit. ;)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par Fish4CL »

Thank you sir :) Un petit bruit, but with a motherfucking big fly line :shock:

Si ça fait un petit bruit avec la 12 wt, sur une 4 c'est sans doute moins flagrant, donc ça m'inquiète pas :) . Je suis plus ennuyé par ce que dit Eric, mais bon pour le coup qu'est parti je vais bien voir.

Et pis je me dit que si c'était une vraie grosse M..., ça existerait sans doute plus.... Je sais l'espoir fait vivre, y'a des vraies grosses M.. dans plein de domaines qui sont toujours là depuis 20 ans. :(
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par ANR »

Attention j'ai jamais que cest de la merde :mrgreen:

Je dit juste que pour moi (et pas mal de potes), pour nos peches (CAD NAV en majeure partie), c'est loin d'être le meilleur choix ;)

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par Fish4CL »

Ah ben nan, j'ai pas dit que t'avais dit, c'est moi ka dit que peut être que mais que c'est bizarre quand même :mrgreen:

Si j'ai bien compris, pour l'autre projet infidèle, destiné avant tout à la NAF, nymphe à l'indicateur et sèche plutôt à distance, ça doit pas être rédhibitoire, l'idéal à quelques miligrammes près étant quand même des anneaux plus fort de fil, pour le passage des noeuds. J'ai bon ?

Mais là tu m'interpelles au niveau du vécu que j'ai pas sur la NAV :)

j'ai pas l'occasion de pratiquer dans mes rivières habituelles, c'est plus souvent du thé que de la vichy, mais l'ETEF je voudrais la monter aussi pour pouvoir faire ça, je compte bien voyager un peu. C'est quoi pour toi le meilleur choix d'anneaux du coup ?

J'ai vu que certains gars montaient le dernier anneau avant le tip en snake, ça doit être bizarre look, et un anneau large en tête pour faciliter le passage du bdl et des noeuds. C'est un truc qui te cause, ou c'est du superflu ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par ANR »

Dès genre Alps finition TiCH vont tres bien de mon point de vue (#1 suffissant).

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par Fish4CL »

Ok d'ac, nickel , merci :)

Finalement c'est plus simple, faut que j'arrête de me torturer les neurones, et en plus pas besoin de commande spé.

Bon de toute façon, je sais pas si vous avez regardé le tableau, mais la diff de poids sur 7 anneaux est pas non plus colossale. Et puis c'est une 9 pieds, pas une 10, ce sera moins amplifié.

En Stripper, si je veux faire un truc un peu différent, à votre avis je pourrais prendre ça en taille 10 : http://www.rodhouse.fr/fr/kw/2904-tkwtg ... #/tkwtg-10
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par LeMoutch »

Les KW sont mes strips préférés depuis longtemps. Et dans ma petite mythologie perso l'angle de l'insert est bon pour le shoot
:mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par Fish4CL »

Cool, la commande se rapproche à grand pas :) Faut que j'en cause rapidement à mon banquier ...

Du coup, pour mon autre projet plutôt que de changer, je vais laisser comme c'était, ça va me faire 2 rods totally différentes, ce sera pas plus mal.

Au fait : Mythologie ou Mythomanie :lol: :lol: :lol:

Je :arrow:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par Fish4CL »

Bon a y'est, j'ai craqué, commande partie ce soir :) Faut dire que le banquier m'a dit "mais oui mon chéri" :D

Donc un ETEF 905-4, 1 anneau de scion XTCHFT, 7 XTCHSFP #1, 1 XTCHSFP #2, 1 XTCHSFP #3, 1 XTCHSFP #4 , et un stripper TKWTG #10

J'ai pris un anneau de rab, je sais pas encore si je fais 7x1, 2, 3 et stripper, ou 6x1, 2 3 4 et stripper... quand y aura pu que ça

Du coup je vais aussi essayer le prokote médium, y me restait du flexcoat lite mais tant pis y servira bien à autre chose :twisted:

Voilou, merci à tous, pu qu'à attendre le toblerone 8-)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Projet 9' #5 - MHX, NFC, Batson ??

Message par LeMoutch »

Chuis deg'...
#jaloux
:D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre