emporté par l'enthousiasme ... pas malin de ma part de donner mon avis sur ce sujet avec si peu de rods
ANR a écrit :obtenir ce magnifique effet ballon de rugby
ça calme, me rend compte que je l'avais bien cherché Mise au point salutaire, trop enthousiaste et content de mes premières ligatures, j'avais pas vu ça. J'essaierai mais je promet pas de pas recommencer, j'ai encore du mal à gérer l'enthousiasme de la rodbuildite...
Mode flagellation off
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Ça reste pour moi ma première canne a mouche, tous les avis sont bon à prendre.
Fish4CL a écrit :
pierre33 a écrit :
emporté par l'enthousiasme ... pas malin de ma part de donner mon avis sur ce sujet avec si peu de rods
ANR a écrit :obtenir ce magnifique effet ballon de rugby
ça calme, me rend compte que je l'avais bien cherché Mise au point salutaire, trop enthousiaste et content de mes premières ligatures, j'avais pas vu ça. J'essaierai mais je promet pas de pas recommencer, j'ai encore du mal à gérer l'enthousiasme de la rodbuildite...
Mode flagellation off
L'effet ballon de rugby, au vu de la densité du vernis, sur chaque ligature va te rajouter a peine quelques miligrammes. Ce qu'il faut voir c'est si tu as le ressenti en pèche.... honnêtement avec ma soie de 9 et mes demi-poulets mort au bout de mon fluoro de 80°°.... de même que sur une UL je fait plus attention à mes quantité de vernis que sur mes XH...