Ben moi aussi je m'y met ! 7'6 #4
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: Ben moi aussi je m'y met ! 7'6 #4
Ou même (c'est encore mieux) éviter d'en prendre
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
Pour les anneau de tête je fais de même à présent, sur les cannes légères je fait 3-4 tour de fils pour la déco voir rien du tous et je pose juste une goûte de vernis pour éviter l’accroc de l'anneau.
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
je fais beaucoup comme ça sur mes cannes perso, par contre c'est pas évident à 'vendre' aux clients
Ouais c'est vraiment la merte d'aligner ces anneaux en plus je trouve toujours qu'ils sont travioles avant montageislou a écrit :C'est moi ou c'est horrible à aligner ces anneaux ?! C'est la première fois que je galère autant ^^' La patte n'est pas préparée droite du coup, ils veulent toujours se mettre de travers
M'enfin bon … Me reste plus que le scion … Vous faite une ligature pour celui là ?
Sinon, je suis allé au salon de Carhaix hier, c'était bien sympa Je suis rentré avec quelques mouches pour commencer et une réservation de guidage avec JB Vidal pour débuter sereinement
Pour l'anneau de tête une goutte de vernis et puis c'est tout !
- Hugues
- Team RodHouse
Je devais le faire aussi mais le planning en mai est très chargé..islou a écrit : une réservation de guidage avec JB Vidal pour débuter sereinement
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- edlepecheur
- Team RodHouse
les habitudes ont la vie dureANR a écrit : par contre c'est pas évident à 'vendre' aux clients
alors que je ne suis pas sur qu'un anneau de scion avec lig' soit plus "solide" qu'un sans lig' (j'entend par ligature, une ligature qui ne monte pas sur le tube de l'anneau).....
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- LeMoutch
- Team RodHouse
Je pense que c'est un fait de base qu'une ligature ne change rien (ou presque) en termes de solidarité à cet endroit.edlepecheur a écrit :les habitudes ont la vie dureANR a écrit : par contre c'est pas évident à 'vendre' aux clients
alors que je ne suis pas sur qu'un anneau de scion avec lig' soit plus "solide" qu'un sans lig' (j'entend par ligature, une ligature qui ne monte pas sur le tube de l'anneau).....
Mais en effet les habitudes... y'en a même qui montent encore en serpentiformes
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
Moi, d'un point de vue esthétique, j'aime bien monter sur le tube sur mes lancers habituels … Là, je suis toujours indécis …
C'est pas grave, je suis rentré tard donc c'est partie remise à demain, la nuit portera conseils
Mais merci pour tout vos avis !
Et Greg, merci aussi, je me sent moins seul Je pense qu'il faudrait retravailler la patte des anneaux avant des ligaturer … non ?
C'est pas grave, je suis rentré tard donc c'est partie remise à demain, la nuit portera conseils
Mais merci pour tout vos avis !
Et Greg, merci aussi, je me sent moins seul Je pense qu'il faudrait retravailler la patte des anneaux avant des ligaturer … non ?
C'est pas plus mal en effetislou a écrit :: Je pense qu'il faudrait retravailler la patte des anneaux avant des ligaturer … non ?
Rha, je m'en suis douté après avoir ligaturé la moitié ! Je sais maintenant pour la prochaineANR a écrit :C'est pas plus mal en effetislou a écrit :: Je pense qu'il faudrait retravailler la patte des anneaux avant des ligaturer … non ?
Merci Éric !