Eh ben ça avance ton affaire, faut pas aller au boulot ou partir en vacances
islou a écrit :ANR a écrit :islou a écrit :: Je pense qu'il faudrait retravailler la patte des anneaux avant des ligaturer … non ?
C'est pas plus mal en effet

Rha, je m'en suis douté après avoir ligaturé la moitié ! Je sais maintenant pour la prochaine
Merci Éric !
Ouais, ben je savais pas non plus, mais je l'ai fait quand même sur la première
Quand j'ai posé les anneaux à blanc sur le blank ça me plaisait pas non plus, le contact était pas bon, les anneaux posaient pas tous bien à plat, et le bout de la patte était trop épais j'ai trouvé pour bien faire monter le fil. Un petit coup de lime de précision et c'est réglé.
du coup la 10 pieds avait beau être la première

, j'ai pas été emmerdé . Par contre autant sur la rod spining la méthode d'alignement par le dessus a l'air d'être la seule qui marche, autant sur la rod mouche j'ai trouvé que le coup d'oeil à travers les anneaux était bien utile.
islou a écrit :Wow Déjà une réponse ! 1 à 4 semaines de délais … je vais attendre 2 mais pas plus car sinon ça risque de coincer
Fais Iech, elle m'intéresse aussi celle là. Si tu la vois en stock puis disparue, eh ben ce sera peut être my fault
mais bon 4 semaines ça va encore nan, par rapport à la date de l'ouverture et à l'état probab des rivières en début de saison ?