j'ai un blank F763XF-3-MHX à monter et je suis dans l'expectative quant au placement des anneaux

jusqu'à maintenant lors de montage de canne à mouche je ne me posais pas trop de question, flexion du blank positionné à 45°sur une surface plane et pour moi la partie concave était le ventre (partie molle) et la partie convexe l'épine (partie dure, là ou la feuille de carbone enroulée se rejoint formant une surépaisseur)
Ensuite je montais les anneaux soit sur le ventre ou soit sur l'épine suivant l'action que je voulais :
anneaux sur ventre, stable lancer arrière et combat poisson mais instable sur lancer avant donc moins précis lors des posés
anneaux sur épine, instable sur lancer arrière et combat poisson mais stable sur lancer avant donc plus précis lors des posés
Sur mon blank F763XF-3-MHX j'ai repéré lors de la flexion deux parties dures (épine) opposées de 180° avec toutefois une partie dure un peu moins prononcée que l'autre

Mais surtout ou placer les anneaux ? sachant que je veux monter le blank pour avoir un lancer avant exempt de vibrations et précis.
Merci d'avance de me faire part de vos connaissances et expériences dans ce domaine car sur le coup je suis un peu paumé

Cordialement Jef84.