F-905 la tueuse
- Nathan Salmo
- Team RodHouse
F-905 la tueuse
Salut a tous certain on du voir mon report sur les rainshadow 68ml pour la truite et j'ai vu que vous avez bien adhéré a ses grosses truites .
Maintenant , était pécheur a vue j'ai du être dans l'obligation de me monter la fameuse 905-4 .Lors de mes premières sortie j'ai vite compris que ca allait être ma canne pour pécher a vue les belles truites en petite riviere et grande riviere
Pour moi l'action est douce avec une grosse réserve de puissance que ce soit pour lancer ou pour brider ; j'ai été très surpris par les rouler avec la triangle tapper vraiment a l'aise
Maintenant place aux images
première jolie de l'année a vue
un poisson correct en sèche
ensuite j'ai eu un gros passage a vide suite a plusieurs casse et décroche sur des poisson entre 50-60 cm ce qui fait tres mal en petite riviere
la canne est aussi a l'aise sur des poisson lourd avec du fils fin (10.2 centieme)
une belle tanche a la cuivre pour ceux qui connaissent
super canne a gros ombre aussi !
et bien sur j'aime vous gâter a la fin avec mon nouveau record en petite rivière !! un poisson au proportion exceptionnel 57cm de pur plaisir a vue
un combat ou j'ai du la suivre dans l'eau elle m'a dérouler bien 6-7m de soie mais j'ai écourter le combat car c'est un poisson vieux et pour ceci je m'amuse pas a les pécher en 10 , le 15.2 de rio n'étaient pas de trop . Merci pour avoir lu mon post
Maintenant , était pécheur a vue j'ai du être dans l'obligation de me monter la fameuse 905-4 .Lors de mes premières sortie j'ai vite compris que ca allait être ma canne pour pécher a vue les belles truites en petite riviere et grande riviere
Pour moi l'action est douce avec une grosse réserve de puissance que ce soit pour lancer ou pour brider ; j'ai été très surpris par les rouler avec la triangle tapper vraiment a l'aise
Maintenant place aux images
première jolie de l'année a vue
un poisson correct en sèche
ensuite j'ai eu un gros passage a vide suite a plusieurs casse et décroche sur des poisson entre 50-60 cm ce qui fait tres mal en petite riviere
la canne est aussi a l'aise sur des poisson lourd avec du fils fin (10.2 centieme)
une belle tanche a la cuivre pour ceux qui connaissent
super canne a gros ombre aussi !
et bien sur j'aime vous gâter a la fin avec mon nouveau record en petite rivière !! un poisson au proportion exceptionnel 57cm de pur plaisir a vue
un combat ou j'ai du la suivre dans l'eau elle m'a dérouler bien 6-7m de soie mais j'ai écourter le combat car c'est un poisson vieux et pour ceci je m'amuse pas a les pécher en 10 , le 15.2 de rio n'étaient pas de trop . Merci pour avoir lu mon post
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison
Re: F-905 la tueuse
Jolies prises. La 57 est magnifique
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Superbe tes truites
une bonne canne, du talen, un bon APN que du bonheur
une bonne canne, du talen, un bon APN que du bonheur
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Superbe canne, superbes poissons, félicitations
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
T'as vraiment de très beau poisson par chez toi!!!!
On n'a que la canne en commun car j'ai pas la chance d'avoir des truites de 57
On n'a que la canne en commun car j'ai pas la chance d'avoir des truites de 57
- LeMoutch
- Team RodHouse
Puisqu'on vous dit que la 905 c'est de la bombe...
Super CR, Nathan
^_^
Super CR, Nathan
^_^
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- edlepecheur
- Team RodHouse
Ben ouaip depuis le tps !!!!!!!!!LeMoutch a écrit :Puisqu'on vous dit que la 905 c'est de la bombe...
^_^
Well done Nathan , tes fish sont magnifiques
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Nathan Salmo
- Team RodHouse
Salut a tous
bon j'ai pas encore chômé avec le canne elle est entrain de prendre les kilometres je vous laisse apprécier les photo
53cm en seche en 12centieme
45+ au gammare
40+ au trico
40+ au trico
bon j'ai pas encore chômé avec le canne elle est entrain de prendre les kilometres je vous laisse apprécier les photo
53cm en seche en 12centieme
45+ au gammare
40+ au trico
40+ au trico
les truites c'est comme les filles quand on les aime bien, on ne les ramènent pas à la maison
- edlepecheur
- Team RodHouse
:mode jaloux on :
pfffffffffffffffffffffffffffff
que d'la riquette quoi ...
:mode jaloux off:
pfffffffffffffffffffffffffffff
que d'la riquette quoi ...
:mode jaloux off:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Avec des truites pareil c'est pas des gammares mais des gambas qu'il faut!!!!