Sortie Rodhouse mouche

le rodbuilding appliqué à la PALM
Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Sortie Rodhouse mouche

Message par Gregbhz »

Salut la compagnie.
Lors du salon j'ai sondé certains d'entre vous pour voir afin d'organiser une sortie fly chez les rodhousiens et peu être rodhousienne ...S. si cette ou ces perles rares existent. :mrgreen:

Donc voilà je lance le sujet.
Je propose de réaliser une sortie sur le réservoir des choiselières à Vitré 35500. ( réservoir qui a vu le jour en décembre 2014)

Pourquoi ce lieu (à par que c'est à 15 min de chez moi... :mrgreen: ) c'est qu'il est situé à peu près entre nos amis brestois et les gars du chtnord...
De plus la ville dispose d'une gare et y a même le TGV qui s'y arrête .

La journée est à 10€ et le réservoir est bien garnis en truites AEC et fario de plus ou moins belles tailles ( moyenne à 55 je pense avec des poissons à plus 70)
Pêche au streamer en sèche nymphe à vue.
La bonne saison serai fin mai début juin.

On va déjà voir combien sont intéressés puis essayer de bloquer une date puis en fonction de ca on verra la logistique ( camping/couchage....etc).

Aller go pour ceux qui sont intéressé dite le .

Greg

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par LeMoutch »

Oep
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par Fish4CL »

Ouep itou
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par islou »

Je serais bien bien partant sur le principe ! Après, à voir si j'arrive à caler ça de plus dans l'agenda :D

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par Hugues »

ca m'aurait bien tenté mais ca fait de la route, et mai juin.. l'emploi du temps commence à être bien bien rempli !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Avatar de l’utilisateur
MATMIX
Rodbuilder Professionnel
Messages : 614
Inscription : 29 nov. 2011 15:36
Localisation : CAEN (14 )

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par MATMIX »

suivant planning, ça me tente également ;)

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par Fish4CL »

Guk a écrit :ca m'aurait bien tenté mais ca fait de la route, et mai juin.. l'emploi du temps commence à être bien bien rempli !
Ça va 2h30 de cherbourg :)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par Hugues »

Fish4CL a écrit :
Guk a écrit :ca m'aurait bien tenté mais ca fait de la route, et mai juin.. l'emploi du temps commence à être bien bien rempli !
Ça va 2h30 de cherbourg :)
Oui mais j'ai mes parents qui viennent me voir en mai, donc déjà ca fou 2 week end à pecher sur place avec mon père, ensuite il faut qu'on voit avec Benjamin pour se faire un coup de glane avec Boot, Baptiste vient nous rendre visite ainsi qu'un copain des too aie fishing et juin c'est le mois des compet et des Rodhouse days... et accessoirement la meilleure période pour le lieu au large !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par Fish4CL »

Guk a écrit :Oui mais j'ai mes parents qui viennent me voir en mai, donc déjà ca fou 2 week end à pecher sur place avec mon père, ensuite il faut qu'on voit avec Benjamin pour se faire un coup de glane avec Boot, Baptiste vient nous rendre visite ainsi qu'un copain des too aie fishing et juin c'est le mois des compet et des Rodhouse days... et accessoirement la meilleure période pour le lieu au large !
Ah quand même :shock:

Pour les RodHouse Days, j'imagine que Greg va pas mettre ça en même temps hein :?:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: Sortie Rodhouse mouche

Message par Gregbhz »

Je deterre le poste pour le renterrer :oops:
Vu que la date que je voyais tombe lors des rodhouse days, ça capote un peu...
Mais je propose que l'on en reparle tous ensemble lors des rodhouse day pour essayer de se la faire cette sortie mouche . Ça pourrait être carrément fun.

Répondre