J' ai eu un peu de temps à tuer dernièrement! donc montage ultra speed d' un "petit" blank "polyvalent "

J' ai fait le choix (toujours difficile) de la soie de #5 par rapport à l ' utilisation plus large (vent etc...), mais moins discrète, ça fera travailler les posées et puis ça complète mon fagot.

Après quelques essais (avec 10 au lieu de 11 anneaux, aussi histoire de voir !) je suis finalement resté à quelques mm près sur la répartition MHX.(10, 23, 38, 55.5, 75, 96, 118, 142.5, 168.5, 196.5, 226) stripper à 7'4cm du milieu du moulin
Et pour le bling bling:- PM RA7SKC TC et Insert RA7INS-GRWG ,poignée Carbon Tex : HALF WELLS FLY , fil de ligatures Prowrap Nylon 100Y A - RNS-A : 510 Sage et 831 smoke screen. Je me tâte du coup à vernir la poignée carbone (poids en plus ) surtout qu' il ne reste pas beaucoup de matière au niveau de la bague (nut ) d' insert (endroit fragile) ?
je pourrai peu être juste injecter du vernis UV teint en noir entre l' insert et ce défaut ?! par petites touches.
Si quelqu'un à déja eu ce genre de souci je suis preneur SVP