Tuna, Nissa é Basta !
Tuna, Nissa é Basta !
voici mon dernier wrap sur R710 (et oui j' ai craqué,la rencontre avec le boss dans son local pendant les vacances n'a pas aidé (d' ailleurs vive les dreneks bretons qui sont bien longs et merci a tous les amis sur place (monsieur le président de LANCERIA ) qui m' ont vraiment fait rêver dans moins de 20m d'eau du courant... et non avare en conseils )
pardon pour l' apparté donc un wrap librement inspiré du drapeau du Comté niçois: un aigle rouge, les montagnes et la mare-nostrum !
pardon pour l' apparté donc un wrap librement inspiré du drapeau du Comté niçois: un aigle rouge, les montagnes et la mare-nostrum !
Dernière modification par mourejade le 02 oct. 2016 18:25, modifié 1 fois.
blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines
Re: Tuna, Nissa é Basta !
quelques photos en cours de réalisation:
blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Superbe félicitations!
très joli
Sympa ce motif, bravo.
merci beaucoup à tous
j' ai enfin pu passer le CP ( ça assombrit et fait briller en même temps, ça me surprend toujours, peut être du au fils prowrap nylon que j' adore a l' utilisation! alors que le NCP bof mais qui ternis quand même un peu sans color preserver) et mis les ligatures de renforts, ça s'annonce pas mal
je mettrais la suite dans les réalisations... quand j' aurai enfin du temps pour avancer
j' ai enfin pu passer le CP ( ça assombrit et fait briller en même temps, ça me surprend toujours, peut être du au fils prowrap nylon que j' adore a l' utilisation! alors que le NCP bof mais qui ternis quand même un peu sans color preserver) et mis les ligatures de renforts, ça s'annonce pas mal
je mettrais la suite dans les réalisations... quand j' aurai enfin du temps pour avancer
Superbe, belle réalisation