[CR blank] HM-MB844-MHX
Re: [CR blank] HM-MB844-MHX
Distance Talon/Pieds du moulinet : 295mm
Cote espacement des anneaux : spécifications Fuji 7' tout simplement.
Anneaux utilisés:
1 x BKWAG 30
1 x BKLAG 16
1 x BKTAG 10
1 x BKTAG 8
2 x BKTAG 7
2 x BKTAG 6
BMNAT6-2 en anneau de tête
Par contre, si je devais la monter maintenant, je changerais les anneaux pour passer en KL-H sur les 3 premiers (25 - 12 - 5,5) puis un tunnel de 5 x BKTAG 6, et pour finir un BMNAT6-2 en anneau de tête.
Quand je l'ai "pensée" fin mars, les avantages apportés par les anneaux KL-H n'étaient pas encore d'actualité...
Cote espacement des anneaux : spécifications Fuji 7' tout simplement.
Anneaux utilisés:
1 x BKWAG 30
1 x BKLAG 16
1 x BKTAG 10
1 x BKTAG 8
2 x BKTAG 7
2 x BKTAG 6
BMNAT6-2 en anneau de tête
Par contre, si je devais la monter maintenant, je changerais les anneaux pour passer en KL-H sur les 3 premiers (25 - 12 - 5,5) puis un tunnel de 5 x BKTAG 6, et pour finir un BMNAT6-2 en anneau de tête.
Quand je l'ai "pensée" fin mars, les avantages apportés par les anneaux KL-H n'étaient pas encore d'actualité...
-
Merci gtrl!
Grâce à votre c'est ce qui sera monté^^gtrl35 a écrit :Par contre, si je devais la monter maintenant, je changerais les anneaux pour passer en KL-H sur les 3 premiers (25 - 12 - 5,5) puis un tunnel de 5 x BKTAG 6, et pour finir un BMNAT6-2 en anneau de tête.
-
*aide (à placer où vous voulez dans mon précédent message)
Hello gtrl35,
Je pense m'orienter vers le même blank que toi, merci pour tes retours qui m'ont bien aidé à prendre ma décision !
Selon quels anneaux conviendraient le mieux sur ce blank et quels sont les composants que tu recommanderais pour le porte moulinet ?
Encore merci pour ton aide,
Oliv'
Je pense m'orienter vers le même blank que toi, merci pour tes retours qui m'ont bien aidé à prendre ma décision !
Selon quels anneaux conviendraient le mieux sur ce blank et quels sont les composants que tu recommanderais pour le porte moulinet ?
Encore merci pour ton aide,
Oliv'
- goulven
- Site Admin
pack KR 7' H ou M et kit rodhouse poignée longue pour la poignée
Merci pour la réponse.
Je vais essayer de regarder à quoi cela correspond sur le site.
Olivier
Je vais essayer de regarder à quoi cela correspond sur le site.
Olivier
Correction j'ai trouvé =)goulven a écrit :pack KR 7' H ou M et kit rodhouse poignée longue pour la poignée
- goulven
- Site Admin
je pense vraiment que c'est le mieux, concrètement c' est la base de quasiment tout ce que je monte sur mes cannes
Génial, je me lance je passe commande on va voir si le postier est sous EPO et si je peux recevoir le colis d'ici mardi soir =)
J'avais pas vu ta demande... Heureusement que Goulven a l'oeil à tout
Pour les anneaux, rien de mieux à dire que ce qu'il te propose.
Pour la poignée, moi je ne suis pas fan des poignées longues mais chacun fait ce qui lui plaiplaiplai
Pour les anneaux, rien de mieux à dire que ce qu'il te propose.
Pour la poignée, moi je ne suis pas fan des poignées longues mais chacun fait ce qui lui plaiplaiplai